Vérificateur de gain : comment ça marche ?

Le PMU vous propose un outil pour vérifier les gains liés à un récepissé enregistré dans votre point de vente PMU.

Pour cela, rendez-vous sur le site pmu.fr/point-de-vente puis cliquez sur le QR code en haut à droite de votre écran. Rentrez votre numéro de validation à 24 chiffres :

Sur votre application mobile, vous avez la possibilité de scaner le QR code sur votre récipisé via l'appareil photo pour découvrir vos gains. Vous pouvez également rentrer le numéro de validation à 24 chiffres pour le découvrir.

A bientôt sur la communauté :-)

Mickael@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" ci-dessous ! Merci !

Bonne soirée

Khalid.radeef1974@gmail.com