Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment utiliser ma carte MyPMU en point de vente ?

 

En point de vente, il suffit de présenter votre Carte MyPMU sur la borne ou au guichet pour vous connecter à votre compte PMU Point de vente, puis de passer vos paris comme d'habitude. Vos paris seront enregistrés sur votre Carte MyPMU et vos gains seront crédités automatiquement sur votre compte.

 

L'utilisation de votre Carte MyPMU est sécurisée à l'aide d'un code à 4 chiffres, qui vous a été communiqué lors de l'ouverture de votre compte Carte MyPMU. Il vous sera demandé en point de vente pour les opérations suivantes :

 

  • Enregistrement d'un pari supérieur à 50 €
  • Retrait de gains de votre compte

 

Bon à savoir :

 

Le code ne vous sera pas demandé pour les approvisionnements de votre compte ou les paris inférieurs ou égaux à 50 €.

 

Vous pouvez demander à saisir un code systématiquement pour tout montant de pari dans votre gestion de compte : connectez-vous sur pmu.fr/point-de-vente/ ou sur l'appli PMU Point de vente dans la rubrique Ma Carte, ou appelez votre Service Client !

 

A bientôt sur la communauté :-)

 

Mise à jour le 30/03/2021

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

 Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07