Comment s’alimente ma cagnotte et comment l'utiliser ?

Votre cagnotte se débloque dès que vous atteignez 100 € d'enjeux dans le mois. Elle est alors créditée du montant de cashback correspondant à tous les paris engagés depuis le début du mois, selon le pourcentage du barème de votre statut.

Elle continue ensuite de s’alimenter tous les jours, au lendemain de chaque course concernée.

NB : Si la somme de vos enjeux n’atteint pas les 100€ dans le mois, votre cagnotte ne sera pas alimentée.

Votre cagnotte est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il vous suffit de la verser directement sur votre compte PMU avant la date d’expiration indiquée.

La prise en compte est immédiate.

À savoir : le versement concerne l’intégralité du montant de votre cagnotte (pas de versement partiel).

* Cashback signifie « récompense sur les enjeux ».

MAJ de la FAQ: 14/11/2021

Guillaume@PMU

Réponses

Guillaume@PMU

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »