Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

J'ai fait un approvisionnement par un autre moyen de paiement et je ne suis pas crédité, que faire ?

 

 

Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement ci-dessous, il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.

 

Dans ce cas, vous devez vérifier qu'un mouvement vers PMU est en cours. Rendez-vous sur le site de l'organisme de paiement choisi pour le savoir. Cliquez sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour être redirigé vers le site web concerné:

 Paysafecard PayPal Ticket premium Skrill - Moneybookers         MyNeoSurf  NeoSurf  Neteller

 

Si vous constatez un mouvement vers le PMU mais que votre compte PMU n'est pas crédité. Cela signifie qu'un incident s'est produit lors du transfert de votre demande d'approvisionnement au PMU.

 

Vous devez patienter 24h maximum après la date de votre approvisionnement pour être crédité.

 

Si vous n'êtes pas régularisé sous 24h, il faut:

 

Noter la réference de transaction (ITM) trouvée sur le site web de l'organisme de paiement et la transmettre au Service Client PMU.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

 

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07