Quels sont les seuils d'approvisionnement et de retrait sur un compte PMU.fr définitif ?

üPour l'approvisionnement :

Par carte bancaire : de 15€ à 750€ par approvisionnement pour un maximum de 6 000€ par mois ou 3 000€ sur 15 jours glissants.

Par virement bancaire : pas de seuil minimum ou maximum.

Par cartes prépayées ou porte-monnaie électronique : de 1€ à 750€ en fonction des moyens de paiement.

üPour le retrait :

Uniquement par virement bancaire pour un montant minimum de 1€.

- 5 retraits maximum par jour.

- Délai de 3 jours ouvrés pour recevoir un retrait par virement.

MAJ de la FAQ: 23/09/2021

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »