Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment consulter les historiques de jeu de mon compte PMU Point de vente?

 

L'historique des jeux passés sur votre compte PMU Point de vente est disponible sur borne et terminal en point de vente. Il est possible d'afficher son solde pour jouer et d'imprimer les 10 dernières opérations réalisées sur le compte de jeu.

 

L'historique est également disponible en ligne et depuis l'application mobile PMU Point de vente depuis l'onglet "Mes paris" : 

 

Depuis votre ordinateur : 

 

 

1. Connectez vous à votre compte. 

2. Cliquez sur "Mes Paris".

 

Ces étapes sont aussi valables sur smartphone ! 

 

Depuis l'application c'est comme ceci : 

 

 

 

1. Connectez vous à votre compte. 

2. Cliquez sur "Mes Paris du jour".

 

 Enfin, vous pouvez l'obtenir en contactant notre Service Client.

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07