Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse mail et/ou le téléphone de mon compte PMU Point de vente / AlloPari ?

 

Pour modifier l'adresse mail et / ou le téléphone de votre compte PMU Point de vente ou votre compte AlloPari, rien de plus simple : 

 

1. Connectez vous à votre compte sur pmu.fr/point-de-vente dans l'onglet "Connexion / Inscription",

2. Puis, rendez-vous dans "Gérer mon compte",

3. Cliquez ensuite sur "Mon profil",

4. Pour finir, cliquez sur l'onglet "Mes données personnelles",

 

Il ne vous reste plus qu'a saisir votre nouvelle adresse e-mail ou nouveau numéro de téléphone et enregistrer les modifications.

 

Depuis un ordinateur : 

 

 

Depuis le site version mobile : 

 

 

 

Depuis l'application mobile PMU Point de vente : 

 

 

A bientôt sur la communauté :-)

 

MAJ de la FAQ: 17/09/21

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07