Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse postale de mon compte PMU Point de vente / AlloPari ?

 

 

Pour modifier l'adresse postale de votre compte PMU Point de vente / AlloPari, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur pmu.fr/point-de-vente.

 

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Gérer mon compte" > "Mon profil" > "Mes documents - Mes infos personnelles"

 

Il ne vous reste plus qu'à actualiser l'adresse postale de votre compte et à enregistrer les changements. 

 

A bientôt sur la communauté :-)

 

 

 

 

MAJ de la FAQ: 17/09/21

 
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

 

 

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07