Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment confirmer mon compte PMU Point de vente ?

 

 

Pour confirmer votre compte PMU Point de Vente, rien de plus simple : 

Connectez-vous à votre espace client sur pmu.fr/point-de-vente (ou sur l'application PMU Point de vente) et rendez-vous sur "Gérer mon compte > Mon Profil > Mes données personnelles"

Vous pourrez alors confirmer votre compte en téléchargeant votre pièce d'identité et votre BIC/IBAN (si vous souhaitez retirer vos gains). 

 

Quand vais-je recevoir ma carte ?

 

A bientôt sur la communauté :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07