Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Bonjour Laz59,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider pour récupérer votre numéro de client.
Pouvez-vous...
Bonjour Raymond,
Si le message vous demandant de saisir le code de validation a disparu, c'est que votre compte a bien été confirmé !
N'hésitez pas à demander conseil à...
bonjour,
Si vous avez perdu votre code de validation reçu par courrier, pour régler votre problème
vous devez contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea répondu
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea posé une nouvelle question
Nous contacter
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.