Les étapes de validation pour confirmer votre compte :
- Comment confirmer mon compte ?
- Combien de temps pour le confirmer ?
Votre code confidentiel pour vous...
Le code erreur PMU (1) accompagné de ce message :
Code confidentiel oublié
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois le mauvais code confidentiel pour accéder a mon compte et maintenant il est bloquer, et je ne reçois pas les emails pour réinitialiser mon...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea répondu
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea posé une nouvelle question
Nous contacter
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.