Le code erreur PMU (1) accompagné de ce message :
Code confidentiel oublié
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour,
Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et...
Bonjour Anto54410,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous renseigner à ce sujet, je vous conseille de contacter...
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea répondu
Lindsay@PMU
Lindsay@PMU
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea posé une nouvelle question
Nous contacter
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.