Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour 2Nicolas2,
Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible sur le logiciel. En revanche vous avez la possibilité de vous limiter en temps de jeu total sur...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte Pmu et Mypmu ,pouvez me dire ce qu'il se passe ? Je voulais jouer, dommage en se début de confinement
Cordialement
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.