Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Je ne suis concerné par aucun des cas de blocage de compte évoqué et pourtant je n'arrive pas à me connecter ?

 

 

Si vous avez déjà réinitialisé votre code confidentiel et que vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, essayez de mettre à jour votre navigateur internet.

Le navigateur peut être à l'origine de problème de connexion à votre compte PMU si celui-ci n'est pas régulièrement mis à jour.

Si malgré tout le problème persiste, contactez notre Service Client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" ci-dessous ! Merci :) 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07