Pour valider votre inscription, vous devez nous fournir une photocopie de votre pièce d'identité en cours de validité, à vos nom et prénom* depuis votre espace client client ou par courrier à l'adresse suivante :
PMU - Service Client
TSA 61 501
75734 Paris Cedex
Pour ouvrir un compte PMU.fr, il vous sera également demandé un justificatif de domicile dantant de moins d'un an à vos nom et prénom.
Quel que soit votre compte (PMU.fr ou MyPMU), votre RIB devra également être renseigné pour récupérer vos gains. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Retrouvez ici tous les moyens pour nous contacter.
*Carte nationale d'identité (recto-verso), Passeport (pages 2 et 3), Permis de conduire ou Carte de séjour (recto-verso).
A noter :
Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité de la CNI est passée à 15 ans au lieu de 10 ans pour les personnes majeures de plus de 18 ans.
- Les nouvelles cartes d’identité sécurisées (cartes plastifiées) délivrées à partir du 1er janvier 2014 à des personnes majeures ;
- Les cartes d’identité sécurisées délivrées (cartes plastifiées) entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.
Attention, cette prolongation ne s’applique pas aux cartes nationales d’identité sécurisées pour les personnes mineures. Elles seront valables 10 ans lors de la délivrance. Il n'est donc pas nécessaire de vous déplacer dans votre mairie ou votre consulat.
Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ?