Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Quels sont les documents à envoyer pour valider mon inscription ?

 

 

Pour valider votre inscription, vous devez nous fournir une photocopie de votre pièce d'identité en cours de validité, à vos nom et prénom* depuis votre espace client client ou par courrier à l'adresse suivante :

 

PMU - Service Client

TSA 61 501

75734 Paris Cedex

 

Pour ouvrir un compte PMU.fr, il vous sera également demandé un justificatif de domicile dantant de moins d'un an à vos nom et prénom.

Quel que soit votre compte (PMU.fr ou PMU Point de vente), votre RIB devra également être renseigné pour récupérer vos gains. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Retrouvez ici tous les moyens pour nous contacter.

 

*Carte nationale d'identité (recto-verso), Passeport (pages 2 et 3), Permis de conduire ou Carte de séjour (recto-verso).

 

A noter :

Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité de la CNI est passée à 15 ans au lieu de 10 ans pour les personnes majeures de plus de 18 ans.

 

- Les nouvelles cartes d’identité sécurisées (cartes plastifiées) délivrées à partir du 1er janvier 2014 à des personnes majeures ;

- Les cartes d’identité sécurisées délivrées (cartes plastifiées) entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.

 

Attention, cette prolongation ne s’applique pas aux cartes nationales d’identité sécurisées pour les personnes mineures. Elles seront valables 10 ans lors de la délivrance. Il n'est donc pas nécessaire de vous déplacer dans votre mairie ou votre consulat.

 

Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" ci-dessous ! Merci :) 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07