Comment gérer mes autolimitations ?

A l'ouverture de votre compte PMU.fr, vous avez la possibilité de renseigner une valeur pour limiter vos enjeux.

A chaque pari passé, le PMU fait le cumul de vos enjeux et, une fois la valeur que vous vous êtes fixée est atteinte, le site bloque automatiquement tout nouveau jeu jusqu'à la fin de la semaine. La semaine suivante, le compteur repart à zéro et vous pouvez de nouveau jouer.

Pour modifier à tout moment vos plafonds d'enjeux, rendez-vous dans votre gestion de compte, onglet "Mon profil", rubrique "Mes autolimitations".

Si vous ressentez le besoin de vous auto-exclure, vous pouvez faire la demande directement depuis votre gestion de compte : dans l'onglet "Mon profil", rubrique "Mes autolimitations" et enfin "Auto-exclusion".

Vous pouvez choisir de vous auto-exclure pour une période de 24H à 12 mois.

Dans ce cas, pendant la durée de votre choix, vous ne pourrez plus avoir accès aux fonctions suspendues quel que soit le support de jeu que vous utilisez. Vous pourrez toujours vous connecter à votre compte PMU.fr pour consulter vos informations et vérifier la durée de votre auto-exclusion en cours.

Si vous choisissez de vous auto-exclure pendant 12 mois, cette action est irréversible, et votre compte sera fermé de manière automatique à l'issue de cette période.

En vidéo sur votre smartphone :

Attention, si vous modifiez votre autolimitation:

- À la baisse : la mise en oeuvre est immédiate

- À la hausse : la mise en oeuvre prendra effet au plus tôt dans 72 heures.

Si vous souhaitez effectuer une demande d'interdiction de jeu, rendez-vous sur le site de l'ANJ.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »