Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonus 30 000 paris gratuits?

Bonjour, j'ai participé à l'offre "connecté" en pariant 20 euros à la fois sur mobile et sur ordinateur..
Je voudrais savoir quand les bonus en paris gratuits seront distribués?
Bonne journée

CHRISTOPHE1512
CHRISTOPHE1512

CHRISTOPHE1512

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Ils ont apparemment été versés en début de semaine (18 €). N'ayant rien reçu, j'ai contacté le service client qui m'a répondu que je n'étais pas éligible à l'offre parce que je n'avais pas atteint le montant de 20 € sur mobile. Le problème c'est que j'ai scrupuleusement veillé à bien atteindre cette somme et parié sur des cotes supérieures à 1,30 comme l'exigeaient les conditions. Je suis allé vérifier dans le récapitulatif de mes paris (et fait des captures d'écran au cas où) et j'ai bien atteint les 20 € de paris sur mobile pendant la période concernée. Je vais les contacter à nouveau pour tenter de comprendre pourquoi mes paris n'ont pas été pris en compte pour la promotion.

CHANTERY
CHANTERY

CHANTERY

Niveau
1
202 / 750
points

Idem,

Je n'ai encore rien vu alors que j'ai fait attention à être éligible...

FAIDOR
FAIDOR

FAIDOR

Niveau
1
337 / 750
points

Le pari d'un montant de 17.35 € a bien été credité en debut de semaine.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2626 / 5000
points

Bonjour
Je confirme.si pas reçu revoir les conditions et se tourner vers le service client avec les références sans attendre ils feront le nécessaire.

A+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Les conditions ne sont plus disponibles, est-ce que quelqu'un les aurait conservées dans un coin ou les aurait en mémoire ?
Je les avais bien lues pour être sûr que les paris combinés étaient autorisés et qu'il ne fallait pas jouer les 20 € en une fois.
Les paris pris en compte étaient les paris pris en pré-match et en Live. Les paris devaient porter sur des cotes supérieures à 1,30 et dans un combiné chaque cote devait être également supérieure à 1,30.
Les paris exclus étaient les paris systèmes, les paris remboursés et les paris engagés avec un pari gratuit.
J'ai peut-être fait une erreur sur un point ou oublié quelque chose.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2626 / 5000
points

Bonjour
Je comprends cet agacement légitime lorsque l'on croit avoir rempli les conditions.désolé je ne les ai plus .le mieux je crois c'est de contacter le service client de leur dire en toute simplicité comment vous avez joué et surtout qu'il vous restipule les conditions de l'offre pour que vous puissiez juger.désolé cela vous semble peut être basique mais je ne vois pas d'autre solution et je ne sait plus si le combiné était accepté. Faite vite car les offres s'enchainants il ne faut pas trainer.
A+

CHRISTOPHE1512
CHRISTOPHE1512

CHRISTOPHE1512

Niveau
1
110 / 750
points

Comme souvent suite à une publication sur ce forum d'entraide, problème résolu dans les 24h..Le pari gratuit est arrivé sur mon compte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Cool pour toi CHRISTOPHE1512, ce qui pourrait laisser penser, étant donné que les bonus devaient être octroyés sous 7 jours, qu'ils ont été versés tout au long de la semaine, certains ayant eu la chance de les avoir en début de semaine, d'autres ayant dû attendre la fin de semaine.
Le service client par mail m'a indiqué que je ne respectais pas les conditions, soit on m'a raconté n'importe quoi (c'est déjà arrivé, avec des excuses ensuite pour les fausses informations transmises) soit je ne respectais effectivement pas les conditions et j'attends toujours une réponse précise sur ce point (si je n'ai pas de réponse à mes mails j'irai sur le Live Chat).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

30 minutes d'attente sur le Live Chat, après avoir fourni les preuves de mon pari sur mobile, pour que le type me dise que je n'ai parié 20 € que sur mobile (normal, je ne lui ai pas donné les références des paris sur Internet vu qu'ils ont été reconnus comme bons). Je lui ai dit que le mail me disait l'inverse, il me répond "oui c'est ça, une remontée a été faite vers les services concernés suite à votre mail". Donc je ne suis pas plus avancé, je ne suis pas éligible soi-disant à cause de mes paris sur mobile qui finalement sont bons, et je dois attendre que l'on me réponde par mail. J'ai reçu entre-temps une réponse me disant qu'une nouvelle vérification allait être effectuée. Ne trouvant plus les conditions, je suis allé sur le net et j'ai trouvé sur Bonus Malin les conditions de l'offre similaire du 28/12 au 01/01. Les paris simples, combinés, en pré-match et en Live étaient autorisés à condition que toutes les cotes soient supérieures à 1,30. Il me semble avoir lu la même chose pour l'offre de mars.

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1650 / 2000
points

Le pari d'un montant de 17.35 € a bien été credité en debut de semaine.

FRED62
FRED62

FRED62

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai bien été créditer de 17.35

CEDRICG7
CEDRICG7

CEDRICG7

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème que tout le monde. Je me suis bien assuré d'avoir parié à la fois 20€ sur le mobile et 20€ par internet, tout cela à des côtes supérieures à 1.30 et je n'ai rien reçu ...

Quelqu'un se souvient-il des jours exacts que cela concernait afin que je puisse vérifier dans mon historique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Merci CEDRICG7 je me sens moins seul lol Ma demande est toujours en attente, mail remonté vers le service concerné. En attendant j'ai demandé les conditions pour tout vérifier, et je suis bien éligible, je n'ai pas compris pourquoi ils ont prétendu l'inverse, j'attends toujours qu'ils m'expliquent. Voici donc les conditions de l'offre :

Pour participer au jeu, les parieurs devront respecter les conditions suivantes :

Entre le 16 et le 19 mars 2017, engagez sur n’importe quel événement sportif au moins 20€ de paris sportifs sur http://www.pmu.fr depuis un ordinateur et au moins 20€ de paris sportifs sur l’Application PMU Sport ou le site mobile depuis un smartphone ou une tablette. Chaque pari devra être pris à une cote d’au moins 1.30. Tous les participants, que leurs paris soient gagnants ou perdants, se partageront à parts égales les 30 000 € de paris sportifs gratuits mis en jeu.

Les paris qui seront pris en compte pour cette promotion sont : Les paris pris en pré-match, les paris pris en direct live, les paris simples, les paris combinés (dans la mesure où chaque sélection qui compose le pari combiné devra être pris à une cote de 1.30 minimum).

Les paris qui ne seront pas pris en compte pour cette promotion sont : Les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés et les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out.

Les paris gratuits seront octroyés sous 7 jours après la fin de l’offre et seront à utiliser sous 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr, Paris Sportifs.

Conformément aux dispositions de l’article 1.1.15 du règlement PMU des paris en ligne, si le pari gratuit s’avère gagnant, le parieur percevra le gain correspondant déduction faite du montant du pari gratuit engagé.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2626 / 5000
points

Bonjour
Les conditions me semble exactes,bizarre?le service client devrait vous dire exactement ce qui ne va pas???pourquoi ce flou???insistez si vous pensez avoir raison???peut -être un bug dans la maison PMU. Ils devraient vous répondre avec argumentation je pense.ne restez pas sur un doute.rien de plus nocif pour un joueur qui peut perdre sa baraka.bon courage.
A+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Merci pattoura pour ton soutien et tes conseils. Quand j'estime être dans mon bon droit je ne lâche pas, j'insiste. On vient de me répondre que le service concerné vers qui ma demande a été remontée n'est pas disponible le week-end. Je préfère ces réponses franches plutôt qu'un simple "patientez".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
877 / 2000
points

Je viens d'être crédité de 16,77 € pour le challenge 100% connecté de mars. Pas reçu d'explication par mail pour le moment. Pas le même montant que les autres, versement une semaine après tout le monde et après avoir lourdement insisté. Je ne participerai plus à ces challenges.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2626 / 5000
points

Bonjour
Très étonnant ce montant différent.peut -être un geste commercial,non?voir l'intitulé. Dur dur espérons une explication pour apaiser le client qui est surpris quand même.
A+

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07