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Question en attente de réponse

Est ce normal que les incidents techniques soient récurants ?

Problème de cash out avec la somme qui ne m'a pas été versé!!! J'attend depuis 10h ce matin ! Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

benbuteur
benbuteur

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Réponses

IVAN
IVAN

IVAN

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Effectivemet il y a des soucis techniques en ce moment
moi avant hier j ai un cash out qui etait encore dispo alors que le match etait terminé! ; mon pari etait gagnant mais en attente ; j ai prevenu le sercice client qui a supprimé le cash out puis dans un second temps m a remboursé mon pari engagé au lieu de me le mettre gagnant
il faudrait que je retourne vers le service client pour recuperer mon gain mais je suis fatigué de devoir reclamer mes dus ; je vais patienter et esperer une rectification...

BON courage à toi benbuteur

benbuteur
benbuteur

benbuteur

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Je les aient contacte ... mais toujours aucun retour

benbuteur
benbuteur

benbuteur

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En cours de traitement depuis 40h!

Patxiblue
Patxiblue

Patxiblue

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Ce sont des voleurs... Ils affichent le cash Out partout mais en fait ils font ce qu'ils veulent... Prenez les matchs de ligue 2 d'aujourd'hui. Le Cash Out est impossible alors que le logo est partout !! C'est juste la ligue 2, on est juste sur le marché français... stratégie à retravailler...

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour,

J'ai remonté l'anomalie concernant les paris Ligue 2, cela devrait être corrigé très vite...

@paxiblue, vous utilisez des termes assez fort tout de même, j'ai du mal à comprendre votre cheminement pour nous qualifier de la sorte... Vous nous contactez pour une anomalie et nous faisons le nécessaire pour la résoudre ! Merci d'avance de mesurer vos propos sur nos pages à l'avenir.

Bon après-midi à tous.

benbuteur
benbuteur

benbuteur

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Non le PMU profite de sa clientèle et de ces pouvoirs !! Ils m'ont demandé des captures d'écran de mes validations de Paris.. jai que ca a faire !!! Et maintenant me répondent plus, ne fais pas de geste commercial ... vous êtes des voleur, menteur!!! Vous avez beaucoup à apprendre .

benbuteur
benbuteur

benbuteur

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Le traitement a pris 15 jours en plus !!

IVAN
IVAN

IVAN

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C clair qu il y a des bugs à tous les niveaux
le gros probleme c qu ils assument jamais reellement leur erreur
ils te font patienter patienter encore patienter
mais ne font jamais de geste commerciale pour les prejudices subis
ils n assument jamais reelement les problemes occasionnés

moi je laisse tombé ; ils sont trop de mauvaise fois

Patxiblue
Patxiblue

Patxiblue

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@nicocare

Il ne faudrait pas que vous confondiez ma place et celle du pmu. C'est à eux de nous tenir au courant que l'anomalie est réglée... Ils savent si bien nous parler de leur nouveau produit, pourquoi ne savent-ils pas aussi bien communiquer sur leurs problèmes techniques ?

@Gregory@PMU

l'expérience me fait employer ces termes là... et apparemment je ne suis pas tout seul :)
Merci à benbuteur et IVAN d'éclaircir un peu plus une de vos facettes (pas toutes sombres bien heureusement).

Par contre moi je n'abandonnerai pas, je ne vous lâcherai pas. Vous pouvez compter sur moi pour vous rappeler régulièrement qui vous êtes et ce que vous faites au quotidien à des dizaines de clients "gênants" pour tout un tas de raisons.

Dernier problème en date, j'essaie de "CashOuter" un de mes paris mais impossible il est pourtant éligible, apparaît bien dans ma rubrique Cash Out, mais systématiquement le message d'erreur suivant s'applique "Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer." Ce que j'ai fait des dizaines de fois après déconnection/reconnection mais rien ne change.

Vous avez une idée ?

Patxiblue
Patxiblue

Patxiblue

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Je réponds à ma propre question si jamais ça peut en aider certains :
en passant par l'appli mobile le message d'erreur ne s'est pas affiché et j'ai pu "Cash Outer" mon pari.
Merci au service client par chat qui m'a aiguillé vers la solution.

Bonsoir Patxiblue,

@Patxiblue Tout est bien qui finit bien, non ?

Cependant, vous ne devez pas aller souvent sur la Communauté... Ici, on échange, on explique, on tente de trouver des solutions. Et lorsqu'il y a un souci, sur notre site par exemple, nous informons les parieurs. Maintenant, il se peut qu'il y ait des erreurs, des oublis. Mais on fait toujours le maximum !

C'est aussi à ça que la Communauté sert : à l'échange construit, et pas à uniquement à dire : "Ce sont des voleurs..." :)

Bonne soirée à vous.

IVAN
IVAN

IVAN

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MOI je n en peux plus
je viens vers le service client au sujet d une promo
et le conseiller fait expres de ne pas comprendre ma question
puis fais expres de ne pas comprendre la promo !
j en ai ras le bol de ce manque de respect quasi systematique

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