Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit le role de la communauté ?
Il n'est pas de notre ressort de prendre parti sans connaitre,les deux versions.
Il faut admettre que beaucoup ne regardent meme pas les conditions d'attributions et viennent se plaindre indûment.
Ce n'est pas le bureau de pleurs !
Quand il y a des soucis,il est plus simple de s'adresser au service Client du PMU,seul competent, qui trouvera la solution.
A chacun son role.
De grace, épargnez nous vos pleurnichements quotidiens .

pegase a l inverse de toi je prend tout sujet au sérieux même les plaintes des joueurs car je m aperçois que certains se retrouve avec les problèmes similaire et certaines fois cela peut être utile quand a téléphoner avec un numéro surtaxer laisse moi rire j ai pas a payer pour un soucis sur mon compte quand a leur messagerie désoler le traitement et bien trop long donc la communauté et utile merci a tous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07