Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème de crédit des gains

Bonjour,

j'ai gagné un pari double hier soir. Celui ci apparait gagnant lorsque je peux tant bien que mal accéder à mon espace client. Il est écrit sous les lignes de pari :
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 29,74 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU
Mais aucun somme n'est crédité depuis sur mon compte et celle-ci n'apparait pas non plus dans l'historique des crédits de mes mouvements.

Y a t-il des problèmes techniques chez vous? Car en attendant je ne peux pas parier àç l'aide de ce gains depuis hier soir, ce qui est très long et m'adéjà empêché d'obtenir d'autres gains.

Merci de faire le nécessaire afin que tout rentre enfin dans l'ordre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le même soucis sur 2 paris gagnant !!!

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bjr a tous

suis dans le meme cas depuis hier

ils ont un souci technique d apres leur explication (hier soir )

pas resolu ce matin

viens d ouvrir mon compte, 2 eme bug en 5 jours (credit et gain)

bon courage a l equipe technique

oli

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème , 4 paris gagnant ....seulement 2 de crédités sur mon compte , les deux autres n'apparaissent pas dans les mouvements !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

La même pour moi avec la victoire du Barça hier, espérons que ça se règle au plus vite dans la journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que DAVIDLAND85, j'espère que le problème sera réglé aujourd'hui.. J'ai fait un triple hier soir (Atletico - Barcelone ; West Ham - Manchester City ; Pescara - Fiorentina) et je n'ai toujours pas eu mes gains.

Cordialement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
4
5000 / 5000
points

N'hésiter pas à contacter le service client (live chat rapide) adresse en bas de cette page.bonne continuation.

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

En effet, il y a un petit souci dans le versement des gains mais nos équipes sont en cours d'intervention ;)

Plus d'infos ici : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1277345-incident-...

Bonne journée.

Cartajah
Cartajah

Cartajah

Niveau
0
24 / 100
points

Idem j'ai gagné ce jour à 11h10 et mes gains ne sont toujours pas crédités

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cartajah

c'est en cours de résolution, la situation va rebntrer dans l'ordre au plus vite :-)

Navré pour ce désagrément

Nous restons à disposition.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07