Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

J'ai fait des Paris cash out et les trois ou quatre dernier il ne me l'ai compte pas en cash out ! Pk?

J'ai fait des Paris combiné dans l'après-midi et utilisé le cash out ça a fonctionné deux ou trois fois après il me le mette en normal je ne peut plus fait le cash out !!? Arnaque ou quoi ?

YOANN3010
YOANN3010

YOANN3010

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca commence bien.....

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non je ne pense pas qu'il y est arnaque YOANN3010.
Les animateurs vous répondrons demain.
Sans doute un bug ou un accident collatéral du responsable informatique,du responsable marketing avec le comptable du ePmu..Mdr
Sinon Bip le service client demain via le chat, en bas à gauche du site de 12 à 22 heures.

CYRIL2812
CYRIL2812

CYRIL2812

Niveau
0
10 / 100
points

Je ne penses pas que ce soit une arnaque Yoann3010 j'ai joué hier en pari cash out sur les match de hand j'ai pris cash out ça a marché comme il faut ! en revanche je viens de parier sur le score exact de Monaco-Nancy en coupe de la ligue sur score exact qui est affiché en cash out mais ça me l'a enregistré en paris classique rien en cash out malgré le logo ! Un membre de PMU nous aiguillera surement !

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

YOANN3010, vous devriez consulter le fil d 'incident suivant, je pense que vous êtes concerné : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1272132-cash-desa...

Bonne journée.

Eragon
Eragon

Eragon

Niveau
0
10 / 100
points

Lindsay@PMU serait possible d'avoir un lien valide ?

YOANN3010
YOANN3010

YOANN3010

Niveau
0
10 / 100
points

Bien sur que je peut vous donner les liens
Expliqué moi comment il faut faire j'en est plusieurs à vous montrer !
À ce niveau ce n'est pas de l'arnaque ça pourrait être plutôt du vol !

GrosFish
GrosFish

GrosFish

Niveau
0
70 / 100
points

a la dame du PMU qui nous renvoie à des réponses pré formatées, on veut être écouté pour que ce genre de problèmes ne puissent pas arriver à l'avenir, ou sinon faite mieux votre boulot, faite des essaies et tester vos nouveaux systèmes de paris avant de le mettre en ligne, nous les parieurs nous en patissons de vos incompétences.
Je sais pas si vous avez decidé de faire un gestes pour des parieurs floués par le retrait de votre système de cash out sans que nous ayons eu connaissance lors de la validation du paris, étant donné que le pictogramme cash out était présent lors de la validation.
Je ne sais pas si L'ARJEL devrait être saisit sur ce qui c'est passé.

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Pour info, nous avons enlevé le fil incident, le souci technique étant règlé !

@GrosFish de quelle dame parlez-vous ? ;)

Comme tout lancement de nouveau produit, il se peut qu'il y ait un souci qui traîne. Là en l'occurrence, le souci a été détecté rapidement, ce qui a entraîné un arrêt du Cash Out. Il a fallu mettre tout en oeuvre (nos équipes techniques, marketing, service client, etc) sur le coup pour corriger le "bug".

GrosFish
GrosFish

GrosFish

Niveau
0
70 / 100
points

Steve@PMU votre collègue Lindsay@PMU

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

(Pssst @GrosFish, Lindsay, c'est un homme !)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07