Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pari gratuit absent dans le panier ?

Pari gratuit de 20 euros pas utilisable

Blancojed
Blancojed

Blancojed

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici comment utiliser votre pari gratuit :
https://entraide-sport.pmu.fr/questions/682871-utiliser-p... journée !!!!

Blancojed
Blancojed

Blancojed

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour la tentative de réponse, c'est bien le problème, je n'ai pas la proposition, le pari gratuit est introuvable lorsque je veux valider un pari....

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous passez par un mobile ?

Blancojed
Blancojed

Blancojed

Niveau
0
30 / 100
points

Oui j'utilise mon telephone

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Certains paris gratuits ne sont utilisables que depuis un ordinateur, c'est peut-être le cas pour de celui-ci.

Fazeule01
Fazeule01

Fazeule01

Niveau
0
60 / 100
points

ce paris ne se fait qu'a partir d'un ordinateur
Bonne chance

Blancojed
Blancojed

Blancojed

Niveau
0
30 / 100
points

Oui merci pour vos réponses, pari effectué sur mon ordinateur

MATHIEU60
MATHIEU60

MATHIEU60

Niveau
0
20 / 100
points

J'étais très satisfait de pmu sur mobile jusqu'ici mais la franchement en 2017 je trouve incompréhensible qu'on ne puisse pas utiliser son application pour utiliser un paris gratuit. C'est expliquer nul part résultat des courses 00h02 j'ai trouvé la réponse après 5 minutes de recherche et mon pari gratuit est perdu.

MATHIEU60
MATHIEU60

MATHIEU60

Niveau
0
20 / 100
points

Le screen à etait pris après déjà 10 minute de recherche sur l'application!! Aucune indication ne mentionne que c'est utilisable uniquemen sur un pc!!

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

N'hésitez pas à contacter le service client (3971), ils pourront vérifier si votre pari gratuit n'était utilisable que sur PC ou non, et vous en donner un nouveau si c'était le cas.

Bonne journée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07