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Question en attente de réponse

"Seconde chance" NANCY/PSG du 15.10 Engagements non respectés?

Concerne les paris pris en "Score multichoix" effectués sur ce match, ils n'ont à ce jour pas été crédités alors que ce type de pari figurait bien dans vos conditions!
Malgré de multiples relances et malgré vous en avoir fourni la preuve en vous envoyant une capture d'écran des conditions "Seconde chance" de ce match vous vous obstinez à ne pas me créditer ce pari gratuit auquel j'ai droit!!! C'est quoi le problème?

D'autre part, je compte sur un geste commercial de votre part pour tout les désagréments occasionnés.
Vous prônez être le meilleur service client des sites de paris en ligne alors prouvez-le.
Cordialement

CHRISTIAN1606
CHRISTIAN1606

CHRISTIAN1606

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Réponses

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

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Equipe

Bonjour CHRISTIAN1606,

Les paris pour le score exact multichoix pour ce match vont être crédités, ne vous inquiétez pas ! :)
Tenez-nous au courant !

Bonne journée à vous.

FABIEN0320
FABIEN0320

FABIEN0320

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Remboursement toujours pas effectué :(

ADRIEN0209
ADRIEN0209

ADRIEN0209

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Pareil ici, toujours rien :(
PSG, on a compris la situation merci...on demande juste à ce que les paiements soient faits, parce qu'avec le week-end, mon petit doigt me dit que l'attente est loin d'être terminée :(

FABIEN0320
FABIEN0320

FABIEN0320

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J'ai envoyer un mail au service client celui ci vient de me répondre que le score exact multichoix ne fêtait pas partis de la seconde pour être remboursé mais juste le 1er et dernier buteur et score exact.
Du coup on veut pas me rembourser.
C'est une honte on dot qu on est des menteurs

ADRIEN0209
ADRIEN0209

ADRIEN0209

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Ils ne comprennent rien, certains ont déjà été remboursés et quelqu'un a posté une image montrant que le multichoix était bien dedans.
Bon les admin, vu que le service client de l'année est complètement à côté de la plaque par email, si vous pouviez prendre les choses en main ce serait pas mal...parce qu'à part nous dire de patienter il se passe pas grand chose et le message de fabien montre que c'est pas du tout géré...je vais aller mettre un message sur custplace et quechoisir ca suffit là.

FABIEN0320
FABIEN0320

FABIEN0320

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Voici la réponse du service "client" :

ADRIEN0209
ADRIEN0209

ADRIEN0209

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Incroyable, et on nous dit depuis 2 jours que cela va être payé et que cela ne va pas tarder...
Franchement messieurs les admin, vous trouvez que c'est professionnel. Vous qui êtes à l'écoute des joueurs et connaissez le problème, pouvez vous prendre le problème en main pour que l'on arrête de faire la mendicité...

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Bonjour à tous,

C'est crédité !

FABIEN0320
FABIEN0320

FABIEN0320

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Remboursement effectué pour moi .
Nous n avons aucun dédommagement pour l attente ? (pour rappel le remboursement aurai du effectuer sous 72 heures )

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

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Je comprends que vous ayez trouvé ça long, mais je ne pense pas que quelque chose soit prévu à ce niveau. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client si vous souhaitez en en faire la demande.

FABIEN0320
FABIEN0320

FABIEN0320

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J'ai contacté le service client, celui ci ne fera aucun dédommagement :(
Pmu élu 1er service client de l année mdr

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