Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Cash à Wimbledon en tennis non versé ?

Bonjour
Pour l'instant le 24 alors que le tournoi était terminé le 10 07 2016 les 10 ℅ en cash n'ont pas été versés sur mon compte.suis je le seul dans ce cas ??les offres sont intéressantes mais le suivi laisse à désirer. Offres mal rédigées etc.le PMU mérite plus de professionnalisme.
A+

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2687 / 5000
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pattoura,

Je vais faire remonter votre message.

Je vous conseille tout de même de contacter le Service Client si besoin !

Bon dimanche à vous.

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2687 / 5000
points

Bonjour
Merci gregory@pmu pour votre suivi.moi je suis patient mais le PMU joue avec le feu en laissant trop trainer les offres.cela devient pénible de devoir contacter régulièrement le service client alors que j'ai respecté les conditions et que ce n'est pas la première offre de ce genre et en général elle est payée sans relance.
Merci et A+

HICHEM1706
HICHEM1706

HICHEM1706

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, non je suis dans le meme cas.

Bon courage

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
3
2687 / 5000
points

Bonsoir
Cela fait plusieurs jours que j'ai contacté le service client qui par accusé de réception ma écrit me répondre dans les plus bref délais et puis plus rien.là je pense que c'est de l'incompétence d'une part de ce service et comble de tout voici quelques jours je reçois un sondage du service client me demandant si j'étais satisfait par les réponses de ce service.c'est pourtant simple on pose une question simple et pas de réponse. Pourquoi????????????ce service terni régulièrement l'image du PMU auprès de certains clients.les offres sont belles mais ce service est régulièrement dépassé tant par ses ( non)réponses que par ses formulations souvent limites et incompréhensibles. Heureusement qu'il existe la communauté pour discuter.plutôt que de faire des sondages de satisfaction les responsables devraient prendre ces problèmes à bras le corps.je pense qu'il existe un minimum de professionnalisme dans ce service.
A+

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07