Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème pas d'affichage "en direct" accueil sur application mobile ?

Salut à tous !
J'ai un problème avec l'application mobile IOS. Sur la page d'accueil, rien ne s'affiche dans l'onglet "en direct", alors que l'onglet "Les + joués" affiche des paris.
J'ai desinstallé réinstallé mais toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeremili,

Je vous invite à supprimer vos données de navigation (historique/cache/cookies) et réinstaller l'application, ca devrait rétablir la situation!

Tenez-nous au courant !
Bonne journée,

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour Jeremili,

En fait il faut supprimer les données de navigation du smartphone. Depuis Reglages > Safari et le bouton "Effacer l'historique et les données de site".

Bonne journée,

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour,

Je viens de faire un test et je vois bien tous les paris en cours :(

Il serait intéréssant de desinstaller l'application, de nettoyer votre smartphone, puis de réinstaller l'appli. Ca devrait rétablir la situation.

Tenez- nous au courant !
Bonne journée,

Oui ce que je ne comprends pas c'est que mes amis qui sont sur PMU avec un iPhone ont également l'affichage des paris en direct ...
Mais moi, quelque soit le pari je n'ai ni la date ni l'heure, donc rien ne s'affiche dans la page "Paris en direct".

Aaaah j'ai trouvé ! L'affichage de l'heure sur mon téléphone était depuis quelques jours en 12h pm/am en remettant en 24h puis desinstallé réinstaller l'appli cela refoonctionne à nouveau. Merci Thomas pour ton aide.
Bonne journée.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super merci pour votre retour ! Ca nous permettra d'aider de futurs joueurs dans la même situation !

Passez une bonne journée

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeremeli, la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Ah là i y avait un indice " Mais moi, quelque soit le pari je n'ai ni la date ni l'heure, donc ...".
Voilà. Il faut bien expliquer et donner si possible le CODE et le MESSAGE d'erreur.
Il ne faut pas "s'enfuir" b^tement du site pmu.fr!

Allez! Bon courage. Bons jeux (éventuels).
Très bonne continuation.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07