Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à sectionner un paris il ne se passe rien,la fenêtre valider en haut de l'écran ne s'affiche plus?

les matchs ne sont pas commencés je précise...

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludo29,

Pouvez-vous svp nettoyer votre navigateur Internet, redémarrer votre PC et réessayer ?

Voici comment faire:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-n...

Tenez-nous au courant !
Merci,

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir Thomas@pmu, j'ai suivi vos instruction d'effet l'historique suivant le lien puis de redémarrer mon ordi, mais toujours rien..J'arrive à accéder à mon compte mais impossible de sectionner un paris...en revanche sur mon mobile aphone 5S cela fonctionne très bien...

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc si je comprends bien, depuis le site PMU.fr, rien ne ce passe lorque vous cliquez sur une cote pour ajouter celle-ci à votre panier de paris sportifs ?

Merci,

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Thomas@PMU... C'est ça..rien ne se passe...

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludo29,

Pourriez-vous essayer d'effectuer un pari depuis un autre navigateur Internet ?

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté.

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Grégory@pmu, bonjour, j'ai essayer sur le Mac de mon travail et cela fonctionne bien..ca doit venir de mon ordinateur, mac book, mais du jour au lendemain c'est étrange, je ne sais pas ce qui à pu se produire...

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Je viens de passer mon ordi (macbook) au nettoyeur ONYX, très efficace pour remettre tout en ordre et effacer les cookie et autre historique mais rien n'y fais, ça ne fonctionne toujours pas. JE peut me connecter au cite, entre mes identifiants et mot de passe, mais après, impossible de voir mes paris en cour ou d'en section de nouveaux.. :'-(

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Ludo29, je vous suggère de télécharger Chrome sur votre macbook.

La prise de pari devrait de nouveau fonctionner.

Tenez-nous informés de la suite des événements.

A bientôt.

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

J'ai donc installé Chrome et ça fonctionne bien..Mais avez vous une idée de ce qui à pu se passer ? un plug in Flash player ou qlq chose dans les préférence de safari ? Car je ne sui spas fan de Chrome et j'aimerais bine pouvoir repasser sur Safari..

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludo29,

Avez-vous reessayé d'enregistrer un pari depuis Safari depuis ?

Merci,

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

oui et ça ne marche toujours pas ! du coup je vais changer de site de paris je pense q'unibet est pas mal.

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ludo29,

Je vous avoue que mis à part une réinstallation complète de Safari, je ne vois pas quelle suggestion vous proposer pour rétablir la situation !

Nous avons de nombreux joueurs qui utilisent Safari sans problème, c'est pourquoi l'analyse du souci est complexe !

Essayez la réinstallation, sinon je vous invite à continuer à utiliser Google Chrome.

Bonne soirée,

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

La réinstallation de Safari n'a rien donnée car Safari est une application native d'OSX et donc impossible à supprimer, au mieux à réinitialiser mais ça ne donne rien à part effacer mes identifiants enregistrer pour chacun de mes sites web favoris. Utiliser Chrome juste pour me connecter à PMU j' avoue que ça me gonfle un peu...J'ai eu beau cherché sur le net ce qui c'est passé je ne vois pas..c'est déconcertant !! Si qlq un à une idée je prend SVP

Ludo29
Ludo29

Ludo29

Niveau
0
80 / 100
points

Voila la SOLUTION : ADBLOCK PLUS... j'ai désactiver pour essayer et ça re-marche !! CooL one voila...Kénavo

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ludo29,

Au nom de toute la communauté merci d'être revenu sur ce sujet pour nous expliquer ! Grâce à cela si d'autres joueurs rencontrent le même souci, nous pourrons les aider facilement !

Content que tout fonctionne :)

Bonne soirée,
Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07