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Question en attente de réponse

le service client devrait mieux argumenter ses réponses ?

Bonjour
Après réflexion je me demande et je trouve que le service client lorsqu'il est solicité par un client par rapport à une offre par exemple devrait dire ou écrire à ce client(il peut voir son compte) ce qui ne va pas et pourquoi il n'a pas rempli les conditions de l'offre lorsque la réponse est négative. Cela serait donc indiscutable et éviterait des discussions interminables et nuisibles.le PMU y gagnerait certainement en crédibilité car quoi de pire qu'un client qui se sent floué et dans l'incompréhension.
Et comme on dit pas des paroles mais des actes.
A+ merci au PMU qui peut le faire et qui a le devoir de s'entourer de gens responsables et compétitifs ce dont je ne doute pas.car il est dommage que l'image du PMU subisse à chaque fois le laxisme de quelques uns.ce problème est récurrent et pourtant pas insurmontable et il est vital pour le PMU de le résoudre rapidement surtout en ce moment troublé.
(Petit coup de gueule mais qui aime bien châtie bien) vive la communauté les courses et le PMU.
A+

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour Pattoura,

Oui, un minimum d'explication me semble primordial...

N'hésitez pas à nous en dire plus sur cette expérience pour que nous puissions faire remonter cela !

Merci d'avance et bon après-midi.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

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Equipe

salut pattoura voici un exemple
JEU MINIDEFI DU 20 AU 22 JANVIER 2017

règlement:obtenir le meilleur taux de gain sur les 3 jours en jouant 6 couplés par jour
J'ai validé 6 couplés par jour et obtenu un taux de gain de 5. Ainsi je gagne un bonus.
A l'apparition du classement je ne figure pas dans le classement STUPEUR!!!!
Je contacte le service client depuis 40 jours, le PMU m'ayant répondu 20 mails sur cette histoire rocambolesque.
j'ai posé la simple question: ayant obtenu un taux de 5, pourquoi je ne figure pas dans le classement TOP10????

A chaque réponse inexacte ou contraire au règlement, j'ai réitéré ma demande n’étant pas satisfait.
Voici un florilège des réponses faites par le numéro 1 des paris hippiques pour répondre à mon UNIQUE QUESTION!!!!!!

-Nous avons besoin de votre pseudo pour vérifier votre classement FAUX (classement nominatif pas de pseudo)
-Vous avez un taux de gain de 2.15 (insuffisant pour ce jeu) car il faut calculer la moyenne sur 3 jours FAUX (gain total/mise totale=taux et non moyenne des 3 jours)
-Confirmation de cette dernière réponse sur la communauté PMU FAUX
-Seul les paris couplés comptent et non e-couplé FAUX (jeu sur le net donc e-couplé)
-Moyenne sur les taux des 3 weekends FAUX (il y a eu 3 classements différents sur les 3 weekends sur cette offre de minidéfi)
-Vous êtes classé mais pas dans les 10 premiers taux insuffisant pour gagner un bonus FAUX (contradiction avec la réponse 7)
-Nous avons déjà répondu à votre question, nous vous rappelons cette réponse.FAUX (retour d'une réponse erronée)
-Vous êtes pas classé car vous ne respectez pas les conditions de l'offre. FAUX (j'ai bien joué 6 fois par jour)
-Un pari que vous avez validé sur le net n'est pas un e-pari FAUX (contradiction avec la réponse suivante)
-Tous les paris pris sur le net sont des e-paris
-le couplé international n'est pas un couplé ordre FAUX (couplé ordre international)
Pour une simple question, il ne devrait y avoir qu'une seule réponse simple et claire.
dans certains cas on répond vraiment n'importe quoi juste pour répondre.
qu'en pensez vous?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je ne peux qu'abonder dans ton sens pattoura. Je posterai la réponse finale sur le topic concerné ("30 000 € paris gratuits ?") mais je n'ai toujours pas eu de retour du service concerné. Voici la réponse apportée hier :

"Votre demande a bien été transmise pour analyse.
Nous apportons en complément, toutes les informations détaillées que vous nous avez transmises.
Nous relançons le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais."

Après une première réponse erronée jeudi dernier, je les ai relancés, réponse contradictoire et farfelue via le Live Chat avant que l'on me dise de patienter, que mon mail a été remonté. Le service concerné étant absent le week-end (dire que le service client est dispo 7/7 est un semi-mensonge, car il est bien présent le week-end, mais uniquement pour des questions d'ordre général) j'ai attendu lundi, toujours rien, je les ai relancés, réponse hier que j'ai postée ci-dessus.

J'attends désormais la réponse du fameux service. Plusieurs possibilités : une réponse qui ira dans mon sens, une condition cachée, une réponse à nouveau erronée ou une nouvelle réponse inattendue que le service client, soi-disant élu service client de l'année, saura me trouver. J'ai effectué une capture d'écran de l'ensemble de mes paris, on n'est jamais trop prudent...

Une chose est sûre, si un prochain challenge du même genre est proposé, je n'y participerai pas. On met de l'argent, on suit scrupuleusement les conditions, on attend un pari gratuit qui ne vient pas, et on galère pour tenter d'obtenir une explication du service client...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je viens d'être crédité, soit plus d'une semaine après les autres, et 58 centimes de moins. Pourquoi ? Je n'en sais rien, je n'ai pas eu d'explication pour le moment par mail. Je confirme que je ne participerai plus à ces challenges.

Bonjour
Pour prendre l'exemple de derbywinner , je trouve que ces remarques sont judicieuses et claires je ne comprends pas ce qui ne va pas et toutes ces réponses contradictoires sont à priori de l'incompétence de la part d'un service qui se doit exemplaire(et cela ne peut durer ainsi pour l'image du PMU vous en conviendrez) je propose que dans des cas spécifiques comme cela avec des aller et retours polluant la communauté et les esprits et avec des questions claires un animateur de la communauté pourrait prendre le dossier en main et contacter le service client régler ou suivre l'affaire puis au final faire un post unique et final avec une réponse qu'il validerait car ayant lu le dossier et les informations.bien sûr pas à chaque fois mais sur des dossiers sensibles et représentatifs. Après cela deviendrait des petits articles intéressants sur la communauté avec des validations positives et négatives et des exemples pour la communautés car là nous les joueurs nous sommes impuissants pour régler l'affaire.voilà mon avis.
A+

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

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Bonjour à tous,

Je peux tout à fait entendre votre mécontentement. Je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques et suggestions...

Bon après-midi !

Tout ta fait d accord iant voici la nl répond toujours en nous disant voici un lien il savent pas expliquer clairement ils sont juste la pour nous prendre nos sous lol mais rien en échange il faudrait que il re vote certaines chose et puisse nous répondre clairement au lieu de nous rabattre sur un lien d explication

Re bonjour, JEROME1602

Quel soucis avez-vous rencontré suite auquel vous n'avez pas obtenu satisfaction au niveau de la réponse ? Les membres ci-dessus rencontraient semble-t'il des soucis définis, quel est donc le votre ?

Dites-nous, que l'on puisse tenter de le traiter ou de vous aiguiller.

Les liens d'explications auxquels vous faites je pense référence sont des FAQ, elles contiennent normalement une réponse claire, justement...

à bientôt, nous sommes disponibles !

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