Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

30€ de bonus après avoir engagé 10€ en simple chaque jour pendant 8 jours ?

Bonjour,

Une suite à cela ? Je remplis les conditions mais aucune nouvelles pour l'instant. Quelqu'un a t-il été crédité ?

CEDRICG7
CEDRICG7

CEDRICG7

Niveau
1
210 / 750
points

Réponses

Bonjour CEDRICG7, Timour, Pattoura, la Comunauté, les Animateurs,

Oui, CEDRICG7 les 30€ bien reçus.
/////
24/03/2017
21h59
BONUS HIPPIQUE 10E
BONUS
30,00 €
/////
Voilà. Il convient de vérifier si une INSCRIPTION PREALABLE était nécessaire, me semble-t-il.
Si vous vous êtes inscrit, alors, dès que possible faites une réclamation écrite par E-MAIL via le FORMULAIRE de CONTACT, en bas au milieu de cette page. C'est préférable d'être connecté à http://www.pmu.fr pour l'affichage de votre identification.
Par avance MERCI de nous tenir informés de la suite donnée à votre demande.
Très bonne continuation.

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour moi j ai effectuer mon inscription le 15 au soir apres la fin des courses et me suis tenue au condition et aujourd hui on me dis que je fait pas parti des inscrit alors que j ai valider l offre deux fois et que la deuxieme fois on m a afficher que j etait deja inscrit a l offre
comment cela peut t il etre possible

Bonjour CEDRICG7, Timour, Pattoura, Pegase53, ELODIE2112, la Communauté, les Animateurs,

ELODIE2112 nous certifie son "inscription le 15 au soir apres la fin des courses". Or le 15 mars était un mercredi. Comme, pour bénéficier de l'OFFRE des 30€, il fallait s'inscrire au plus tard le lundi 13 mars 2017 en jouant le jour-même ET jouer AUSSI 10€ (minimum) en jeux simples durant les six autres jours de la semaine jusqu'au dimanche 19 mars 2017, il convient de chercher le BUG!
Voilà mon analyse de la situation. Il faut faire une réclamation écrite comme je l'indique plus haut. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Bonjour
Très belle analyse de psglyon.
Pour ceux qui n'ont pas été crédité pourquoi ne pas s'adresser au service client en leur demandant non pas uniquement de répondre '' non éligible à l'offre " ce qui est très frustrant pour vous puisque vous êtes sûr du contraire mais demandez qu'il vous dise ce qui n'était pas bon car vous vouliez remplir l'offre et ce n'est pas un jeu de piste.voilà .demandez vite car le temps joue contre vous et le PMU j'en suis sûr à certainement vu quelque chose d'incohérant en étant de bonne fois. Courage.
A+

Bonjour CEDRICG7, Timour, Pattoura, Pegase53, ELODIE2112, l'ange_vert, la Communauté, les Animateurs,
Tout est dit dans le "copier/coller". des CONDITIONS LEGALES. (après avoir vérifié que j'étais bien inscrit).
.....
Ce numéro est déjà enregistré.
.....
LES CONDITIONS LÉGALES
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur pmu.fr du 13 au 19 mars (web, mobile et tablette) pendant les 6 journées hippiques suivant la date d'inscription.
L'inscription peut s'effectuer du 13 au 19 mars. Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui se seront inscrits sur la page dédiée à l’opération et auront engagé au moins 10€ en paris e-Simple (hors e-report +) sur chaque journées hippiques durant 7 jours (soit 70€ engagés au total en e-Simple), bénéficieront d'un abondement de 30€ sur leur compte PMU.FR. 
Cet abondement sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre et sera non retirable. Vos paris ne seront pris en compte qu’à partir du jour et heure de votre inscription. Il n’y a pas de rétroactivité possible. Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.
/////

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonsoir , je n'ai rien reçu comme beaucoup d'entre nous

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour a tous
apres de longue discution avec le service client mon cas est toujour en attente car cette apres midi on me confirme que j etait bien inscrite le 15 mars a 23h que j ai bien miser 10 euro par jours mais qu il me manque des jour

je demande les quelle
on me repond le 13 et le 15 mars
je repond que c est normal puisque je me suis incrit lr 15 a 23 h
l offre indique inscription possible du 13 au 19 puis miser 10 euro par jour pendant 7 jours aucune retroativité possible
bref on m trouve des excuse tout le temps
pour finalement me repondre excuser moi je vais me renseigner je pense que vous avez raison
bien le service client ....
il semble que vous respecter les condition le bonus est verser 10 jours ouvre apres la fin de l offre donc je vous invite a patienter

Bonjour
Le litige je pense se trouve dans la rédaction de l'offre et certain qui avait vu une offre similaire quelque temps avant se sont inscrit le 13 et donc pas de problème. Car inscription du 13 au 19 est litigieux sachant qu'il fallait jouer 7 jours et que la dernière date était le 19.je pense que l'offre se voulait être inscription impérative le 13 et jouer pendant 7 jours 10 euros donc 70 euros.pour jouer 7 jours et jouer jusqu'au 19 maximum il fallait de toute façon jouer 10e les 13 14 15 16 17 18 19 .le 15 c'était trop tard.là l'offre permettait une inscription tardive mais vicieuse sachant qu'après le 13 c'était trop tard.je rejoint un peut l'avis de psglyon je pense et comme il l'écrivait me semble t'il trouvez le bug.
A+

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour a tous
je lache pas l affaire je je tiendrais au courrant

Bonjour
Bien sûr il ne faut surtout pas lâcher l'affaire,quand on est sûr de son bon droit.au PMU de vous démontrer votre non droit éventuel. Sinon à quoi bon jouer..bon courage.demander que l'on vous écrive pour garder un historique.vous allez peut-être arriver à toucher votre bonus enfin et ainsi tout sera bien pour vous.bonne journée
A+

dyed
dyed

dyed

Niveau
1
230 / 750
points

Bonjour,
J'attends egalement ce bonus.
J'ai bien misé les 10€ par jour et je me suis inscrit pendant la période autorisee.
Quelqu'un a des News?

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

bonsoir aujour dhui j ai recu de nouveau un email qui m annoncait que je n etait pas eligible a l offre car je n avais pas miser le 13 et le 14

du coup j ai appeler le service client par telephone qui ma confirmé que je receverai mon bonus car je respectait offre indiquer
donc je vais attendre quelque jours
bonne soiree a vous

Bonsoir
C'est vraiment bizarre donc c'est non puis oui avec le même dossier.il faudrait vraiment que les personnes du service client s'entendent entre eux car l'image du PMU sur ce coup est pour le moins détériorée. Je ne comprends pas mais n'y a t'il pas de superviseur dans le service client,donc chaque employé peut dire tout et son contraire ,c'est très surprenant.???
A+

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

ben oui effectivement j ai une trois reponse differente
malika du service client me dis pas eligible car pas miser le 13 et le 15
morgane me dis que je ne suis pas inscrite a offre
ophelie me dis que je suis bien inscrite mais que pas eligible car pas miser le 13 et le 14
christophe reprend la consersation et me dis je vais me renseigner apres renseignement tout est ok pour moi
cette apres midi ophelie m envoie un email cette fois ci pour me dire que pas eligible car pas miser le 13 et le 15
j appel le service client cette apres midi christophe prend mon appel et me dis que j ai raison et que ces collegues m on donner de mauvaise informations
de quoi s arracher les cheveux serieux

ELODIE2112
ELODIE2112

ELODIE2112

Niveau
0
60 / 100
points

en tout cas merci a christophe qui prend la peine de verifier ce qu il dis

pour tout ceux qui ont un doute n hesitez pas a joindre le service client s il le faut 10 fois
mais ne lacher rien
j attend ke versement du bonus et vous tiens au courrant

Bonjour à tous
en ce qui me concerne je suis sur de mon coup car j'ai déjà participé à ce genre de promo, mon bonus ayant été versé rapidement. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai eu une réponse me disant qu'il prenait au sérieux ma demande et qu'il transmettrait au service concerné pour examen de mon dossier. Toujours pas de bonus sur mon compte, je trouve cela long ça sent pas bon. Si je n'ai pas de bonus moi c'est simple je passe à la concurrence, et je dirais bye pmu.fr

CEDRICG7
CEDRICG7

CEDRICG7

Niveau
1
210 / 750
points

Ca y est ! Hier soir, j'ai enfin reçu les 30€ qui m'étaient dû ! Sachez que je m'étais inscrit le 15 mars et que j'ai joué 10€ pendant 8 jours (pour assurer le coup), le 15 mars et les 7 jours suivants.
Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas obtenu gain de cause.

CEDRICG7
CEDRICG7

CEDRICG7

Niveau
1
210 / 750
points

Il fallait s'inscrire entre le 16 et le 19, c'est différent. Ensuite, parier chaque jour au moins 10€ en simple placé pendant 7 jours. J'ai préféré assurer en faisant 8 jours dont celui où je me suis inscrit.

CEDRICG7
CEDRICG7

CEDRICG7

Niveau
1
210 / 750
points

S'inscrire entre le 13 et le 19, pardon (pas le 16 !).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1928 / 2000
points

Bonjour, j' ai reçu les 30 euros le 31 mars après 4 mails de réclamations

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07