Pourquoi on ne peut pas parier en ligne sur la réunion de la capelle aujourd'hui

Alors que l'on peut parier sur d'autres réunions régionales

Anonyme

1928 / 2000

LAETITIA2502

Cela leur permet de garder leur statut qu'ils meritent depuis des dixaines d'année dans la catégorie "pas du tout clair" et " site disfonctionnant" par android ou les bug sont tri-multi-quotidien.
Moi perso , nous, perso, a Amboise on trouve ca louche ces restrictions.

Bonjour BERNARD2507

Le PMU n'est pas en masse commune sur cette réunion avec cet hippodrome, la course figure sur le site, mais n'est pas disponible à la vente afin de mettre en avant le fait que le PMU propose ce type de jeu sur ce type d'hippodrome.

Il ne s'agit donc pas d'un bug, LAETITIA2502

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le PMU propose des exclusivités internet, afin de rééquilibrer ce point :
Les parieurs exclusifs point de vente n'ont pas accès à ces courses internet :-)

J'espère du coup que c'est plus clair

Equipe

il n'y a aucune réunion françaises en masse commune.
n'est pas disponible à la vente afin de mettre en avant le fait que le PMU propose ce type de jeu sur ce type d'hippodrome???????????
n'est pas disponible afin de mettre en avant
ou plutôt afin de mettre en arrière
je comprend rien

Bonsoir
Certaines reunions sont des exclusivités internet et c'est le cas ici pour La Capelle .
Comme cela est le cas régulièrement sur les courses de province.
Ceci permet de parier sans se rendre sur l'hippodrome comme whitetail le cas auparavant.
Je ne vois vraiment pas ce qui vous pose problème dans ce cas ?
Pour moi c'est un avantage,n'ayant pas le don d’ubiquité,je ne peux être present sur plusieurs hippodrome a la fois.
Bonne soiree.

Equipe

tu ne voit pas le problème va juste sur le site du PMU et regarde si tu pouvait jouer les futurs cracks de vincennes à La capelle

Je ne vois pas les courses de La Capelle sur le bandeau : programme et résultats.
Donc pas de possibilité de jouer sur cette reunion.( ou retiree depuis par le PMU ? )
Je vous rejoint sur le fait que ,si cette reunion était proposée,les paris doivent être possibles.
En aucun cas,elle ne doit figurer au programme si les jeux ne sont pas possible .
Bonne continuation.

Vous êtes énervé derbywinner ? :-)

Tous en France est en masse commune avec le PMU, seulement il existe des réunions régionales qui ne le sont pas, vous ne pourrez alors effectuer des paris dessus que sur la région ou dans l'hippodrome.

Le site http://www.pmu.fr met à disposition sur sa page d'accueil le programme des courses de la journée (toutes les courses, pour que vous puissiez en prendre connaissance si vous le souhaitez). Mais on sait que la séparation des masses ne nous permet pas toutes les libertés...

Lorsque vous vous connectez, vous n'avez accès qu'aux exclusivités internet, les courses régionales ou exclusives point de vente disparaissent. :-(

A bientôt !

Equipe

salut jerome je suis pas d'accord avec toi tu dit que toutes les courses sont en masse commune en france.
masse commune signifie que tous les enjeux sont versés dans un même pot et que le rapport hippodrome est le même que le rapport pmu.fr et que le rapport point de vente.
hors le rapport pmu.fr est différent que le rapport hippodrome pour toutes les courses en France
donc pour moi les courses en France ne sont pas en masse commune
A confirmer?????