Mon intervention n'est pas tant une question, mais plutôt une réflexion.
Inscrit il y à maintenant 1 mois, je croyais naïvement que jouer au Pmu sur internet c'était du pareil au même qu'au tabac ou au troquet du coin.
Et quel ne fut pas ma surprise, j'apprend que les bonus 3 ne sont pas payés. En raison de la "séparation des masses". Pourtant quand je mise 2 euros pour un quinté sur le net, c'est le même prix qu'à l'extérieur.
Mon bonus 3 du grand prix de Paris me passe sous le nez.
4€60 c'est peu d'argent, et je m'en relèverai :-)). Mais ça fâche les joueurs, et commercialement c'est à mon sens une grosse erreur. Pour ma part, le jeu perd une partie de son intérêt, même si les sommes sont faibles,"gagner" un petit qq chose, invite à rejouer.
Ne faire un quinté sur le net que dans la perspective de le toucher dans l'ordre ou le désordre, est moins "drôle" cela écarte des joueurs, dont je vais faire partie.
Pour le reste merci de ne pas me diriger vers des liens que j'ai lu en parti. Peu-être serait-il plus intéressant de réfléchir à informer les nouveaux joueurs de cette règle, autrement qu'en leur demandant d'avaler des pages de textes.