Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Offre 30 € si 10 € joués sur e@ du 06 au 12/02/2016 avec INSCRIPTION

Bonjour la Communauté,

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris non annulés et/ou remboursés, et enregistrés sur pmu.fr (web, mobile et tablette) sur les journées hippiques du 6 février au 12 février 2017 inclus.

Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui se seront inscrits sur la page dédiée à l’opération et auront engagé au moins 10€ en paris e-Simple (hors e-report +) sur chaque journées hippiques entre le 6 et le 12 février 2017 inclus, bénéficieront d'un abondement de 30€ sur leur compte PMU.FR.
Cet abondement sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre et sera non retirable. Vos paris ne seront pris en compte qu’à partir du jour et heure de votre inscription. Il n’y a pas de rétroactivité possible.
Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.

Bonne journée à tous

georgesmoy
georgesmoy

georgesmoy

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

domino84
domino84

domino84

Niveau
0
32 / 100
points

pourquoi cette offre n est pas sur pmu .fr

Bonjour Georgesmoy, Timour, la Communauté, les Animateurs,

Un grand MERCI à Georgesmoy de ne nous avoir signalé l'existence de cette offre dès que possible et à Timour de nous avoir précisé sa localisation (non aperçue sur CANALTURF, ZONE-TURF ni LAPOSTE ).

ATTENTION =====> Il faut engager au moins 10€ CHAQUE JOUR en e-simple depuis ce lundi 6 février 2017 jusqu'au dimanche 12 février 2017 pour bénéficier des 30€ offerts en fin d'opération.
/////
NOTA : pour s"assurer de son inscription définitive, rien n'empêche de s'en assurer en saisissant son numéro de compte :
=====> 30€ OFFERTS
si vous engagez 10€ de paris
e-simple chaque jour* =========>>>>> Ce numéro est déjà enregistré.
/////
Voilà. Très bonne continuation.

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

ERIC0102 : bizarre ... voir E.MAIL. Peut-être il y a un "blocage" des publicités donc les autoriser ????? car l'annonce sur GENY est "permanente" ...
Demain il sera trop tard : ce sont au moins 10€ E.PARI simple CHAQUE JOUR.
Et, en R4, par exemple, il y a Monsieur ORPHIC à 19h40 à MARSEILLE-VIVAUX.

Voilà. Très bonne continuation.

Class
Class

Class

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, si j'ai bien compris l'offre, il faut engager 10€ chaque jour et l'offre n'est valable qu'à compter du moment où l'on s'inscrit. Et l'on apprend cette nouvelle que lorsque cette offre est déjà caduque ! Le soir du 6 février, après la fermeture des jeux... Sans doute une version moderne du "demain, on rase gratis..." C'est frustrant cette manière d'agir, en tant que client, on se sent vraiment lésé.

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

Me concernant j ai pu visualiser cette offre sur equipe fr
je me suis inscris j ai respecté les modalités 10e par jour en esimple
mais je n ai rien
certains conseillers me disent que les 30e ont deja ete octroyés aux clients eligibles
pourtant j en fait parti ; ces memes conseillers me disent tant pis pour vous
d autres conseillers me disent attendez les 10 jours ouvrables et nous n avons pas de liste des clients inscrits ni de liste des clients eligibles :
quelle organisation !

ce qui est dommage c est qu on ne peut pas justifier qu on s est inscrit à l offre ; quand on donne notre numero compte client on ne recoit pas de mail pour nous confirmer vous etes bien inscrit à cette offre

par le passé je me suis deja inscrit à des offres hors site pmu comme celle ci ; des fois j ai l abondement des fois non; quand on ne l a pas c impossible de les convaincre qu on s est inscrit; c est meme arrivé que je tombe sur des conseillers qui ne connaissent pas l offre ! (quand c comme ça j essaie davoir un autre conseiller et par chance retrouve l offre mais refuse de croire que je me suis inscrit!)

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

sinon pour etre plus precis
vendredi 17 fevrier un conseiller pmu me dit que l abondement a deja ete pourvu à tous clients eligibles donc que je n en fait pas parti
hier lundi 20 le conseiller me dit qu il a aucune infos aucune listes j ai qu a patienter

c agaçant ils sont tout le temps en train de se contredire et n ont quasiment jamais les infos
parfois ils ne connaissent pas les offres ou il faut 30 minutes pour qu ils retrouvent l offre

moi j adore pmu le book ces offres ces applis fonctionnelles
mais j ai du mal avec le service client qui ont rarement les infos ; je trouve regrettable qu on en sache plus qu eux et ils ont tendance à utiliser un ton sec et irrespectueux

Nisusu44
Nisusu44

Nisusu44

Niveau
1
100 / 750
points

Moi je suis sur de m avoir inscrit je m inscris 5 fois à chaque promo et j ai rien eu et j ai jouer plus de dix par jour et je n est rien eu j attendais les 10 jour et toujours rien sniff plus qu' à les appeler ses abuser mes ses vrai qu' un mail de confirmation serai bien en espérant qu' il puisse me repondre

Nisusu44
Nisusu44

Nisusu44

Niveau
1
100 / 750
points

Je les est appeler il peuvent pas me dire si je me suis bien inscrit mais il ma dit que serait pas encore traiter il feron le nessecaire la nuit du vendredi à samedi donc faut être patient

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

Moi j ai eu un conseiller qui m a affirmé que cela a deja été credité et qu il faut attendre lundi prochain pour poser reclamation et seulement à ce moment là vous pourrez faire une reclamation et seulement là on verifiera si vous vous etes bien inscrit

un autre conseiller m a dit de patienter jusque vendredi et que j avais bien respecter les 10€ sur les 7 jours

un autre conseiller encore : ose me dire de toute façon vous n avez pas respecté les conditions : alors que si

je trouve qu ils sont supers mal organisés

ils sont juste competents à repondre à des questions de debutants

c est une vraiment une cata sinon

la derniere fois je m etais inscrit à une offre il fallait engagez 50€ pari rugby pour avoir un abondement de 10€ le conseiller soutenait que l offre n existait pas !!!
apres de nombreuses relance j ai obtenu mon abondement mais que ce fut difficile

le site le book les applis les offres sont sympas

mais le service client c est une cata

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

j ai recontacté le service client pour savoir si
j avais encore une chance de percevoir l abondement dans les delais ou si il fallait attendre lundi 27 pour porter reclamation et donc esperé l avoir en mars
il m a raccroché au nez
le service client se montre de plus en plus irrespectueux

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

y a t il un moderateur qui pourrait sinformer
et donner des infos fiables
LINDSAY ? GUILLAUME? ....
merci

Bonjour Ivan, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,
Oui, je vois le "débat" : je réponds vite car je dois partir.
Si l'on ajoute 10 jours à compter du dimanche 12 février 2017 cela fait jusqu'au mercredi 22 février 2017 à MINUIT! Donc, soyons INDULGENTS (retour de congés scolaires Zone Ile-de-France oblige). Faisons le point vendredi 24 février 2017 dans l'après-midi.

Quant à l'inscription, lorsqu'elle est nécessaire, je recommande de faire des CAPTURES d'ECRAN - de préférence à un COPIER/COLLER" et de les CONSERVER; par exemple, en s'écrivant à soi-même. Rien n'empêche d'essayer de s'inscrire une nouvelle fois, et de capturer en retour la page avec ce "NUMERO EXISTE DEJA".
Voilà. Sur ce point à vendredi après-midi.
PS : Guillaume a fait une mobilité interne à l'INTERNATIONAL.

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

psg lyon
tu n as pas compris le probleme
certains conseillers me disent que les 30e ont deja ete octroyés aux clients eligiblesmais qu ils n ont pas la liste

cest pas une histoire de delais c est une histoire de coherence
on sen moque du delais que ce soit 5 jours ou 30 jours
c le gros manque de coherence

par ailleurs j ai deja réalisé des captures d ecran pour un litige :
crois moi ils en tiennent pas compte

c vraiment la cata

THIERRY2210
THIERRY2210

THIERRY2210

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai également participé à cette offre, je me suis inscrit 2 fois pour être sur, donc, pas de problème de ce côté, par contre, comme vous, je n'ai rien eu pour le moment, c'est récurent sur PMU.fr, il faut régulièrement réclamer pour leurs offres, ensuite, on vous envoi un questionnaire de satisfaction, mais, je ne sais pas ce qu'ils en font, car, ça n'évolue pas dans le bon sens.
Il faut absolument qu'ils règlent ce délai beaucoup trop long des versements des différents abondements qu'ils proposent, c'est leur très grosse faiblesse.

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

je suis tombé sur un autre conseiller plus sympa qui me confirme que mes enjeux effectués sur la période respectent les conditions de l offre

ça me rassure

c incroyable ces diffrence de discours entre les differents conseillers

un qui dit que j ai pas respecté les conditions l autre si un autre qui veut pas verifier
un conseiller qui affirme que cest deja octroyé un autre qui dit le contraire

quelle cohErence!!!
ça fait peur

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

on aura l octroiement ce soir 22 h

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

merci
jerome
c sympa

mais c bon ce sera ce soir à 22h de source sur

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

jerome
savais vous pourquoi pmu attend 22h?
jaurais preferé un peu plus tot

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

jerome
est il possible que ce soit un peu plus tot dans la soiree?

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
2
941 / 2000
points

le service client me dit que ce sera meme plus tot 20h au plus tard
cool

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1650 / 2000
points

moi j'ai respecté l'offre mais je n'ai toujours pas de bonus de crédité sur mon compte !

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1650 / 2000
points

bonjour yvan, j'ai eu le même cas que toi au niveau des conseillers. La semaine dernière j'ai passé 19 minutes en tchat pour un autre bonus. :(

Bonjour IVAN, tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Oui, IVAN, beaucoup de membres de la Communauté qui viennent ici, qui ONT SATISFAIT aux conditions de l'offre et ONT donc DROIT aux "30€ offerts" n'ont effectivement encore rien reçu.
Personnellement, à cette heure - mardi 21 février 2017 à 17h34 - je n'ai rien reçu.
On verra bien ce qui va se passer aux environs de 20 heures.
Très bonne continuation.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07