Bienvenue sur la communauté PMU

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Question en attente de réponse

apres remboursement je cloture mon compte?

FAITE comme moi y en a marre

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Réponses

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Pourquoi vous voulez clôturer votre compte ?

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je pense que c'est à cause de tous les soucis qu'il y a eu ces derniers jours.

PSGLYON
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Bonjour Gidma, DAVID3011, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Surtout ne pas clôturer votre compte! Donnez "du temps au temps".
Ailleurs, ils ne sont pas meilleurs par ces temps difficiles!
Regarder les jeux faciles et GRATUITS qui permettent de gagner des PARIS GRATUITS ou même, parfois des lots de deux places ( FOOT ou RUGBY).
Restez avec nous. Très bonne continuation.

qui erLaissez-vous

Bonsoir gidma
Pensez vous être mieux servi ailleurs ?
Tout le monde peut rencontrer des soucis,il en faut plus pour me décourager.
La vie est un perpétuel combat,baisser les bras n'a jamais résolu les problèmes !
C'est un avis personnel.
Bonne continuation.

Anonyme
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il n'est pas question que je clôture mon compte mon PMU se trouve à 200 mètres de chez moi quant il y a des soucis je joue directement au point de vente.

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bjr j espère que le problème va être résolu car cela commence à devenir long mon approvisionnement est toujours en cours depuis samedi je me fais du souci ci un jour je devais gagner une grosse somme (sourire)

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je vous demande de bien vouloir crediter mon commpte de la restante et de la cloture a l'issue.ne pouvant y acceder depuis plusieurs jours et sans information du pmu cela ne sert plus a rien

Bonjour pas de pseudo

La communauté ne pourra pas mener une action sur votre compte, il s'agit d'un espace d'échange et d'entraide,

pour résoudre votre soucis, il faudra contacter le service client par mail téléphone ou chat en passant pas le bas de cette page :

https://www.pmu.fr/

à disposition

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