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Question en attente de réponse

je vais tweeter

28/01
14h02
Appro. CB web
(EN COURS)
il est 15h30 je perd patience

FREDERIC1205
FREDERIC1205

FREDERIC1205

Niveau
1
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points

Réponses

Bonjour Frederic
Cela ne regarde pas la communauté !
Qui ne peut vous aider.
Contactez le service client du PMU qui,je suis sur va trouver la solution a votre problème.
Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

je suis dans le meme cas et réponse du service client on va recréditer votre compte le plus rapidement possible merci au pmu pour leur grande efficacité
Le pmu vit grace à nous il faudrait que l'on aille tous migrer chez un concurrent et on verra le pmu respecter mieux leur clientèle car en ne mettant pas de bandeau pour indiquer aux parieurs qu'il y a un bug dans l'approvisionnement c'est un signe de non respect pour nous car le souci est depuis ce matin.

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