Bienvenue sur la communauté PMU

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  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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contactez le service client ou le live- chat ils vont vous renseigner.

DAVID
DAVID

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Victoire du 8 aubrion du gers

pegase 53
pegase 53

pegase 53

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Bonjour Frederic
Cela ne regarde pas la communauté !
Qui ne peut vous aider.
Contactez le service client du PMU qui,je suis sur va trouver la solution a votre problème.
Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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je suis dans le meme cas et réponse du service client on va recréditer votre compte le plus rapidement possible merci au pmu pour leur grande efficacité
Le pmu vit grace à nous il faudrait que l'on aille tous migrer chez un concurrent et on verra le pmu respecter mieux leur clientèle car en ne mettant pas de bandeau pour indiquer aux parieurs qu'il y a un bug dans l'approvisionnement c'est un signe de non respect pour nous car le souci est depuis ce matin.

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  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
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