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Question en attente de réponse
bonjour a tous,
jai participé au defi epiq hiere comme toutes les etapes precedente et la surprise je ne suis pas dans le classement concernant l etape d'hiere hors je remplie bien toutes les conditions confirmé a l'instant par le service client,du coup cela fausse mon classement general?plusieur jours d'attente m'a t on dit mais la prochaine etape est dimanche que faire pour que mon classement sois mis a jour ?
Réponses
t'inquiete pas ils vont faire le necessaire.bonne journée !!
merci pour ta réponse nino,mais depuis ce matin aucunes info de la part de pmu et jai visionné le classement plusieurs fois ce jour et toujours pas rectifié.
il vois peut-être le problème je pense qu'il vont le résoudre!!!!!!!
Pareil pour moi europoker.... on verra demain....
Bonjour JUNCKERpoker1er, NINO, la Communauté, les Animateurs,
Question à Jean-claude EUROPOKER1er : petite question le classement général '(provisoire) a-t-il changé?
Mais le mieux que tu aies à faire est d'écrire CORDIALEMENT par le mail formulaire de CONTACT dès ce soir,maintenant, en expliquant ta situation et en faisant ressortir les ASSURANCES qu'on t'a données. Réponse garantie AU PLUS TARD sous TROIS jours.
Bien entendu, outre les EXPLICATIONS DETAILLEES que tu réclames pour le dysfonctionnement rencontré, demander à être rapidement informé de la date de mise à disposition des CLASSEMENTS RECTIFES AVANT la prochaine étape EPIQE SERIES, dans SIX jours, dimanche prochain le 1er janvier 2017.
Bons jeux. Très bonne continuation. Très bonne fêtes de fin d'année.
Même si il faut attendre 3 jours ce n'est pas la fin du monde..... bonnes fêtes de fi d'année â tous
Bonjour Europoker1er,
J'ai également ce souci, je ne figure pas dans le classement de cette étape CC ( taux de gain 13,48, je devrais être deuxième, et du coup classement général faux aussi ), même réponse au service client, la réclamation sera étudiée sous 48h, d'ici là, soyons patients et, comme dit PSGLYON, restons cordiaux !!!
Il faudra quelques jours pour que toutes les réclamations soient réintégrées, ça risque de boulverser le classement qui est déjà sorti.
Bonne soirée, loic
Bonjour à tous,
Je vais vérifier tout cela dès demain, pas d'inquiétude, je reviendrai aux nouvelles
A bientôt
Jérôme - Service Client PMU
Bonjour Jean-Claude_JUNCKER_poker1er, NINO, nicocare, Jeanpaulum, Lolopop, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,
ATTENTION à ne pas être victime de la TREVE des CONFISEURS! A suivre.
Bonne soirée.
Merci Jérome pour les vérifications que tu pourras entreprendre,
Bons jeux à tous ceux qui joueront aujourd'hui, RV dimanche pour une nouvelle étape passionnante, avec d'ici là j'espère un classement réactualisé.
Bonne journée, loic.
lu les amis
Idem pour moi toutes les conditions ont ete remplies et je n apparait pas dans le defi 1;
Je ne suis pas inquiet pour autant meme sil est difficile de comprendre que de tels bugs arrivent.
Fesons confiance a jerome qui saura resoudre ce probleme
hello les amis,
toujours au même point,le classement n'a pas été remis a jour pour le moment et pas de mail du service client PMU pour le moment,ça ne saurai tardé je pense,croisons les doigts.
Bonjour à tous,
Nous nous sommes renseignés, le classement est bien à jour.
Mais une erreur étant possible, si vous constatez une anomalie de votre côté, n'hésitez pas à contacter le service client qui se chargera de revérifier votre coefficient.
Bonnes fêtes.
bonjour LINDSAY PMU,
il ya a forcément une erreur au niveau du classement étant donné que jai participé aux 3 étapes et je ne figure plus dans le classement général et ni sur l’étape de dimanche et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas,le soucis est que sa fausse tout au classement général...merci pour le retour mais ce soucis me semble compliqué.
je viens d'avoir le service client et il y a plusieurs remontée a ce sujet,donc il faut patienté le temps que PMU voit qu'il y a belle et bien une erreur,espérons avant dimanche car sinon nous serions lésé
Bonsoir à tous,
Je ne travailles pas demain après 15h, je passerai l'après midi au 3971 s'il le faut, si je n'ai pas de clarifications de la part de Jérôme ou Lindsay d'ici là.
J'invite tous ceux qui sont concernés par la disparition de leur pseudo dans cette étape à faire de même.
A demain, Loic
BONJOUR LINDSAY ET JEROME
Il serait peut etre temps de vous montrer davantage convaincant!!!!! Sachez que lorsque un de mes clients a des interrogations il a le jour meme une reponse. Je constate que ce n est vraiment pas votre cas. Le PMU embauche t il???
Un peu serieux voyons et montrer vous a la hauteur de votre mission.??? Ou alors etes vous benevole de PMU????
Cordialement
Je me permet s de revenir sur le sujet.
Serieusement Lindsay certains ont osé vous dire au sein meme de PMU d affirmer que le classement est à jour??? Avez vous fait le necessaire pour demontrer qu il etais totalement faussé???? voulez vous mes numeros de comptes pour allez verifier mes paris du 25/12/2016;
Voyons allez je ne vais attendre la fin de semaine montrez vous competents et professionnels
cordialement
et re moi lol
ah OUI j avais oublie mon cher yvesmarie du service client qui ma envoye mail me demandant mon pseudo d inscription???
Bien sur a mettre dans le meme paquet que lindsay et jerome.........!!!! il a mon mail donc mon nom mon prenom mon adresse mes numeros de comptes et j en passe et il a le culot de me demander mon pseudo lors de l inscription. Ca frise le ridicule mais surtout l incompétence!!!!!
Mon cher PMU si vous chercher des commerciaux compétents n hésitez pas vous avez toutes mes coordonnées
PMU doit travaillé sur le problème en ce moment j'imagine,soyez tolérant et laissez leur le temp de comprendre pourquoi ce problème est survenu lors de cette dernière étape et pas aux deux précédente,bonne soirée a tous.
Mon cher KADER
Je n accepte plus qu on nous laisse sans nouvelles!!!!!! Voila 48 H que divrers joueurs ont releves le probleme ce qui n a pas empeche malgre tout d envoyer un mail a tous les virtuels gagnants et meme de les payer. Je constate tout simplement que LINDSAY ET JEROME SONT DES MARIONNETTES du forum et qu il nont aucune marge de manoeuvre quand aux retours serieux concernant les dysfonct ionnement du classement.
Ma patience a assez durer je ne suis pas une marionnette.
Mes clients du quotidien sont exigents avec moi par contre moi je suis reactif ce qui ne semble pas etre le cas de nos interlocuteurs que sont lindsay et jerome.
enfin bref scandaleux
Bonjour Francisco,
Déceler, dans le système informatique, la faille qui à perdu certains pseudo est sûrement compliqué, cela va prendre du temps mais je ne doute pas que le PMU rétablira chacun à sa place et avec le bonus adéquat.Cette situation m'est dèjà arrivée et j'ai récupéré la position et le bonus ( à force de relances...)
Maintenant je trouve également difficile à supporter le manque d'informations sur l'état des recherches.
Restons tout de même correct à l'égard de Jérôme ou Lindsay qui ont maintes foi prouvé qu'ils ne se désintérressaient pas des joueurs.
Je pense qu'on en saura plus aujourdh'ui.
loic
Petit sondage auprès de ceux qui ont vu disparaitre leur pseudo sur cette étape, uniquement ceux-là !!
1. Avez vous joué vos paris de dimanche sur
A: la version internet classique
B: la version mobile ( Android ou Iphone)
C: internet et mobile
2 Si vous avez passé vos paris sur mobile, vous rappelez vous avoir dû, quelques jours ou heures avant, télécharger une amélioration de l'appli mobile censé prévenir certains bugs et stabiliser l'application ?
En ce qui me concerne 1: B android 2 :oui
Si on était tous dans le même cas ça pourrait être une piste.
loic
slt Loïc android pour moi comme les étapes précédentes,pas de news en privé pour le moment.
Je vois que ce sujet fait couler beaucoup d'encre. La marionnette va tenter de vous répondre :-)
Je me suis mal fais comprendre, peut être un mauvais choix de mots de ma part.
Le calcul du coefficient de gain est bon pour une énorme majorité de joueurs. En revanche, il est tout à fait possible que des erreurs existent et donc que certains d'entre vous soient concernés.
Si c'est le cas, nous sommes dans du traitement au cas par cas qui n'entre pas dans le cadre de la communauté PMU, mais du service client.
C'est pourquoi j'invite ceux qui constatent une erreur concernant leur taux de gain à se manifester auprès de celui-ci. Les conseillers régulariseront votre situation si nécessaire.
Merci beaucoup Lindsay pour cette réponse rassurante nous allons donc nous tourner vers le service clients pour les situations au cas par cas.
Bonne journée à tous et à vous surtout lindsay
Cordialement loic
PMU lerreur est humaine , cest pas le soucis , mais cest trop regulier je trouve , heureusement que vous etes le numero 1 concernant les offres promotionnel et sur la transparence mais arrivé un moment cest lourd quand meme !!!!!! Je voudrais bien voir la tete de votre PDG si il apprend que vous virez largent avant de regularisé le probleme , dans mon metier je fais ca , jai au minimun un bleme , voir un licenciement pour faute grave , en gros si vous regularisé vous allez vous asseoir sur 5000 euro alors que si vous auriez pas payer les gens , ca vous coutez 0 , bref cest incroyable
Europoker1er a répondu
un anonyme a répondu
lolopop a répondu
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lolopop a répondu
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un anonyme a répondu
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Europoker1er a répondu
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Europoker1er a répondu
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Jérôme@pmu a répondu
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Europoker1er a répondu
nicocare a répondu
Jeanpaulum a répondu
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