Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Reçu email disant qu'on m'offrait 5€ si je téléchargeais l'application pmu mobile mais rien reçu?

J'ai mis l'application mais je n'ai pas les 5€

MARION1005
MARION1005

MARION1005

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MARION1005, la Communauté, les Animateurs,

Le Service Client est ouvert jusqu'à la fin des courses du jour.
En fonction de l'urgence à utiliser l'application PMU mobile et également le "bon de 5€, vous pouvez contacter le Service Client par e-mail via le formulaire de Contact ou par tout autre moyen à votre convenance mentionné EN BAS de CETTE PAGE.
Le mieux est le Formulaire de Contact dès que vous le pouvez! Ce qui est fait n'est plus à faire.
Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté en cas de besoin.
Très bonne continuation.

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
3
2017 / 5000
points

bonsoir,

Je ne sais pas quel délai vous avez attendu entre le téléchargement et le versement des 5€.
Cependant il faut peut être laisser un peu de temps entre les 2 actions.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07