Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'ai alerté à diverses reprises le service client pour ma recla erreur classement du 03/02;sans réponse,pourquoi?

suite à hier,j'ai alerté depuis le 04/02 le service client et relancé à plusieurs reprises. Sans réponse à ce jour;
le problème est pourtant simple et peut ètre traité en 2 mn;
pourquoi une telle attitude du pmu?

cerolp
cerolp

cerolp

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour cerolp,
Quelle était votre demande s'il vous plait?
Si vous avez pris contact avec le service client et qu'ils sont au courant de votre problème.
Ils sont très probablement en train de le résoudre et reviendrons rapidement vers vous.
N'hésitez pas à prendre directement contact avec l'un des animateurs en privée ici même:
Voici l'ensemble des animateurs sur la communauté:

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/952368-reconnait...

Et comment prendre contacte avec l'un d'eux

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/956510-astuce-jo...

Merci de nous tenir informé

Bonne journée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07