Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

benefice sur mon compte?

bonjour
je viens de lire votre message ce jour à 18h30 comme quoi ma mise serait doublé(le 07/02/2016).
j'ai versé sur mon compte ce matin 15€ , j'espere pouvoir beneficier de votre offre.
mr castelain michel

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Michel2802,

Je vous conseille de consulter les conditions de l'offre que vous avez reçue, les délais de crédit y sont indiqués !

N'hésitez pas à venir apporter la réponse ici :-)

Bonne soirée à vous.

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU destinataire de ce message, pour tout approvisionnement réalisé du 07/02/2016 au 14/02/2016. Si vous remplissez la condition requise, votre approvisionnement sera doublé dans la limite de 15€.
Les participants remplissant la condition requise bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU sous 10 jours après la date de fin de l'offre. Bonus non retirable, en application du règlement PMU.fr.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel2802,

J'imagine que vous avez donc trouvé la réponse à votre question :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

Bonjour
N'ayant pas eu cette offre à ce jour ,le PMU pratique t'il une politique de ce genre et j'ai beaucoup de mal à le croire.donc si je comprends bien les pigeons versent de l'argent sans bonus et les autres leur versement est doublé. Ci tel est le cas le PMU mérite un zéro pointé .les animateurs pourraient-ils éclairés svp les joueurs et dissiper tout mal entendu.
A+

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Pattoura, certaines offres sont envoyées par courrier ou e-mail par le PMU et sont destinées à un nombre limité de clients.

Il est possible qu'il s'agisse d'une offre de ce type.

Il est fort probable que vous en ayez également reçu certaines auxquelles d'autres clients n'ont pas eu la possibilité de participer.

Bonne journée.

Bonjour
Je tiens à préciser que cela n'engage que moi mais une offre de ce type avec seulement un certain nombre de clients concernés ne me semble pas normal.en effet tout joueur doit approvisionné son compte pour joué et là il est sanctionné à la base.parce que là alors que tout joueur doit crédité son compte pour certains l'Euro n'a plus la même valeur.
A+

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07