Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Gagnant d'un concours : comment avoir mon gain = retour d'Opodo/eDreams ?

Bonjour,

J'ai gagné à votre concours « Prix d'Amérique Opodo »,
J'ai reçu un mail de jeux@pmu.fr le 16/12/15 pour m'informer de mon gain : 1 séjour de 4 jours à New York pour 2 personnes, d’une valeur de 2000 € TTC

Puis le dossier a été transmis à votre partenaire : Opodo/ eDreams,
J'ai reçu un mail de leur part le 24/12/15 et j'ai donné toutes les informations nécessaires le 05/01/16, il y a 4 semaines.
Depuis, après plusieurs mails et appels téléphoniques, les seuls retours sont :
……...Je vous envoie un devis dans les plus brefs délais.
…….Je fais de mon mieux pour vous envoyer le devis dans les plus brefs délais.

Comment est-il possible SVP d'avancer sur ce projet et d'avoir un retour cadré de votre partenaire eDreams ?

Le jeu était organisé par PMU, et le règlement précise : «  Si les délais (2 mois pour la réservation et 1 an pour effectuer le voyage) ne sont pas respectés, le voyage ne pourra plus être réservé et/ou effectué par le gagnant, sans que le PMU ne puisse en être tenu pour responsable  »

Je vous remercie pour votre aide,
Philippe

philou94
philou94

philou94

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philou
Bravo pour le gain de ce beau séjour.
Je vous conseillerais de contacter rapidement le service client du PMU.
Qui en tant qu'organisateur,se doit de vous aider dans vos démarches
Bonne journée et bon voyage..

philou94
philou94

philou94

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Pegase53,
Mais Lyndsay@PMU ou Mickael@PMU ne pouvez-vous pas m'aider SVP ?
Comme je pense que PMU n'organise pas de faux concours --> il faut surement mettre un peu d'huile dans un process.... ou insister sur Opodo/eDreams pour qu'ils tiennent les engagements pris avec PMU ?
J'attends une remontée au service Commercial-Marketing : est-il possible de la faire SVP ?
Merci pour votre retour,
Philippe

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Philou94,

Je vous rassure vous allez vite être contacté par notre partenaire sur le sujet (surement demain même).

Bonne soirée !

philou94
philou94

philou94

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je remercie les personnes de ce forum, avec qui j'ai échangé en MP.
Hier, eDreams m'a contacté et m'a fait une proposition différente, plus acceptable ("Après consultation avec le responsable des prix LE TROT et suite à vos réclamations....")
--> J'ai validé.
merci encore,
Philippe

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07