Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bonus dépôt

Bonsoir, sur facebook il y a un bonus dépôt de 10 euros pour dépôt du 18 au 30 janvier. Mais de combien doit être le dépôt ?
cdt

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1650 / 2000
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Michel0608,

Vous devriez pouvoir retrouver cette information dans les conditions de l'offre !

Si rien n'est préciser c'est qu'il n'y a pas de montant minimum requis :-)

N'hésitez pas à tenir les membres de la communauté informés !

Bonne soirée à vous.

JAKYBOL
JAKYBOL

JAKYBOL

Niveau
0
10 / 100
points

FAUX.....il faut verser minimum 15 euros .....et rien n'est récupérable tant que les 15 plus 10 offerts n'ont pas été joués !

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JAKYBOL,

Etant donné que l'approvisionnement doit être effectué par carte bancaire, le minimum correspond au seuil de ce moyen de paiement.

Petite FAQ :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/799771-seuils-app...

En ce qui concerne le fait de jouer votre approvisionnement et l'offre commerciale, cela correspond aux conditions d'utilisation d'un compte PMU (et même d'un compte de jeux en ligne en général)

Et deuxième petite FAQ :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/703685-arrive-fai....

N'hésitez pas à prendre ou reprendre connaissance du Règlement.

Bonne journée.

KEVIN1709
KEVIN1709

KEVIN1709

Niveau
1
113 / 750
points

Moi j ai effectuer mon dépôt le 30 janvier es devant le faire rapidement je l ai fait comme dépôt normalement car comme il faut être client lorsque l on fait un dépôt on indique son numéro de client et je n ai pas du le bonus soit disant car je ne me suis pas inscrit a l offre alors que c été la même chose si il fallez juste noter son numéro client et pmu peut vérifier qu'il a été fait a temps mais non on me répond que je ne l aurez pas car je n ai pas suivi l offre mais comme j ai du aller réapprovisionner mon compte bancaire pour faire ce dépôt et que je devez partir travaillez quand j ai effectuer le dépôt l offre n étais pas sur la page d accueil donc je me suis dit il vont bien voir que je suis client et ben non je me suis fais avoir car il ne veule pas me le créditer pr un détail comme celui ci ce qui fait que je suis vraiment degouter de voir qu'il gagne de millions mais ne peuvent pas prendre en conte une erreur de ma part car a part le fait de ne pas avoir mis mon numéro client dans l offre j e remplissez toutes les conditions et je pensez vraiment que PMU aurait compris que ce n été pas fait exprès de pas l avoir fait en suivant l offre surtout qu elle ne s affichez pas lorsque je les fait et aussi que je ne m amuserez pas a faire exprès de perdre un bonus déjà que les temps sont dur enfin vraiment déci de leurs réaction car même en réclamant ils me dise qu'il ne peuvent rien faire et j en suis dégoûter j espère qu'il finiront par comprendre que ce n été pas volontaire mais j y crois plus trop

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07