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Question en attente de réponse

RESEAU en dur [ hors titulaire Carte MyPMU ] ==> les Jours 100% GAGNANTS du 2 au 11 septembre 2016 : tableau opération?

Bonjour la Communauté, les animateurs,

Pour accéder au tableau de l'opération que je ne peux pas insérer en "copier/coller" :
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https://info.pmu.fr/promotions/offre-quinte
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Du vendredi 2 au dimanche 11 septembre, c'est le retour de l'opération "Les jours 100% gagnant" !! Une opération très généreuse !
Jouez un Quinté+ d’au moins 6€, et gagnez systématiquement une réduction Quinté+ pour rejouer le lendemain !*

100sept_off_tableau.jpg

*Bonifications systématiques mises en jeu du vendredi 2 au dimanche 11 septembre 2016 en application du règlement du Pari Mutuel Urbain et sur les hippodromes dans les Points de Vente et hippodromes participants et distribuées de 6 h 00 du matin (métropole) jusqu’à l’heure de départ prévue de la course du Quinté+ du jour. Bons à Parier de 2 €, 4 € ou 10 € valables sur un pari Quinté+ de 6 €, 12 € et 30 €, le lendemain de 6 h 00 du matin (métropole) jusqu’à l’heure de départ prévue de la course du Quinté+ du jour. Les paris engagés avec les Bons à Parier ne sont pas annulables. Le pari collectif d’au moins 6 € génère 1 seul Bon à Parier quel que soit le nombre de parts. Hors titulaires d’une Carte MyPMU qui bénéficient d’une offre spécifique.
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Voilà. A vous d'y faire ATTENTION.

Très bonne continuation.

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

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Réponses

ARMANND
ARMANND

ARMANND

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bonjour , ce jour le 7/09 j'ai joué 3 quintés à 12€ donc en principe 3 bons de 10€ pour demain mais rien recut (visiblement probleme systeme pmu)

j'ai contacté le service client par chat mais ils me disent de voir avec le point de vente mais ce dernier ne souhaite pas contacter le service point de vente car perte de temps

alors que faire pour ? comment avoir les 30€ de bons à parier

merci par avance

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

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Bonjour ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

MERCI d'avoir précisé l'élément IMPORTANT qu'est la DATE du JEU, c'est-à-dire ce Mercredi 7 septembre 2016.
Tout d'abord, NON il n'a pas de dysfonctionnement du système. J'explique.
Au préalable, si le PATRON a bien fait son travail - dès réception, ouvrir les cartons reçus du PMU et en analyser le contenu - il aurait dû mettre à disposition du public des "flyers" au format A6 qui mentionnent le TABLEAU des opérations jour après jour ( du 2 au 11 septembre 2016). Il y a également un document plus grand, repliable et pouvant être disposé sur une surface plane.
Donc l'un de ces deux documents étaient-ils disponibles dans l'établissement?

Mais le TABLEAU est également disponible par internet par le lien, déjà mentionné plus haut il y a plusieurs jours,
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le lien ===========> https://info.pmu.fr/promotions/offre-quinte
/////
on constate qu'il fallait jouer ce mercredi 7 septembre 2016 un Quinté de TRENTE euros pour obtenir le BON de DIX euros valable en déduction pour un quinté du jeudi 8 septembre 2016 d'un montant de x euros, toutes les modalités étant précisées sur le BON.

C'est la raison pour laquelle AUCUN BON n'a été délivré.

Effectivement, comme on le constate, ce n'est pas si simple que cela : il faut preuve d'une vigilance de tous les instants.
Bon courage à vous. Très bonne continuation.

ARMANND
ARMANND

ARMANND

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psg lyon
Regarde bien car c'est l'inverse chaque quinte de 6€ ou plus donne droit a un bon à parier pour le lendemain et aujourd'hui un bon à parier de 10€ pour demain

le problème ne vient pas du bar pmu mais de paramétrage système qui ne distribue pas les bons automatiquement alors que les jours précédents pas de problème

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

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Bonjour ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

Le tableau que je ne sais insérer mais auquel on peut accéder par
le lien ///// ===========> https://info.pmu.fr/promotions/offre-quinte
/////
me semble clair.
Le problème peut venir du POINT de VENTE si le PATRON n'a pas mis à disposition du public l'UN des DEUX documents que j'ai mentionnés.
Pour moi, il n' y a pas de problème de paramétrage.
Il faut reprendre le problème à tête reposée. Le mieux, si vous n'êtes pas loin d'un PMU CITY, c'est de vous y rendre afin d'éclaircir et comprendre votre situation. Les Collaborateurs du PMU doivent pouvoir appeler en interne ...
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour nous tenir informés.
Très bonne continuation.

bernie
bernie

bernie

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bonsoir à l'heure de l'electronique et de l'internet
croyez vous que le patron a que ça à faire
tout doit se faire automatiquement
une borne dans une station service TOTAL,le gérant n'en à rien à cirer
quel est le mode opératoire pour que les parieurs touchent leurs bons
que doit faire le gérant
exemple mettre la clé dans la borne ,tapez code machin ,du concret SVP

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