Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

PDV:CHANGEMENT de l'ACCUEIL sur BORNE ce samedi 23/01/16? Les "PROMO" applicables au PDV local ne sont pas mentionnées?

Bonjour la communauté, les Animateurs,

Depuis ce main, à une semaine du PRIX D'AMERIQUE OPODO, certains parieurs sont "perturbés" du fait du changement de la présentation sur la page d'ACCUEIL des BORNES.

Par ailleurs les deux BORNES du "PDV local" - dans lequel je me rends régulièrement - qui indiquaient la semaine passée ===>
[l'OPERATION PARI PARTY le SAMEDI de 12h à 18h COUPLE PLACE de 6€ mini = UNE chance de gagner un PARI OFFERT ... ] ne le font plus!
Voilà. question : l'opération est-elle maintenue? Comment prendre SYSTEMATIQUEMENT connaissance des OFFRES LOCALES et spécifiques?

Très bonne continuation.

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir PSGLYON,

Les offres sont affichées comme vous l'avez fait remarquer dans les points de ventes (bien vérifier les dates), mais également sur le site suivant :

https://info.pmu.fr/mon-pmu

Bonne soirée.

Bonsoir a tous
J'avoue que je suis déçu par la carte PMU qui ne passe pas une fois sur deux .
Je joue souvent sans l'utiliser je n'aime pas faire attendre les gens qui font la queue derrière moi.
Tant pis pour les points.
Pour en revenir au sujet je n'ai rien vu d'affiche dans mon PDV.

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
3
2282 / 5000
points

Bonjour à toute la communauté. PSGLYON, Lindsay, toxic67 et pegase53.
Pour moi la carte verte (pmu) était une misère absolue. La cause première : le dis fonctionnement du terminal du gérant du ""pmu"" et non pas la borne.
Pas moyen d'arriver à faire quoi que ce soit avec cette carte. Ni moi ni personne d'autre.
Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas. Jusqu'au jour où j'en avais mare et j'ai appelé de moi
même le service client (par Tel), en vue d'aider le gérant de mon point de vente à résorber le problème du blocage de la fonctionnalité de la carte. Je suis tombé sur un conseiller exceptionnellement professionnel. Il a eu la gentillesse de me passer quelques astuces. Que j'ai transmis à mon gérant (gérante) et depuis ; miracle tout fonctionne et à merveille et pour tout le monde, et surtout toutes les opérations. (Sans oublier de vous dire qu'elle a appelé à plusieurs reprises les conseillers techniques
et sans résultat.
Maintenant, en une minute, j'approvisionne mon compte, (en espèces), je paris, (avec tickets), le reçu arrive, et voilà. Cela dure depuis plus d'un mois environ.
La gérante est aux anges, et elle a récupéré tous ses clients-carte, ce n'est pas trop beau?
Par contre dans mon point de vente il n'y a guère de Borne et ceci depuis assez longtemps.
PS : le PMU me doit une prime.
Quand à moi aucune affiche promotionnelle n'est disponible au près de mon point de vente.
Du moins ce matin, 24 décembre 2016 (pour info).
C'est une erreur gigantesque de la part du PMU. Il a (presque) l'obligation d'aviser la totalité de ses clients, par mail ou sms en les informant des offres en cours et à venir.
Puisqu'il s'agit de la clientèle la plus privilégiée et la plus fidèle. Et surtout la première à répondre.
Je ne fais aucun commentaire sur ces offres étant donné que je ne sais pas de quoi il s'agissait.
Je rajoute en confirmant les dires de PSGLYON, il manquerai de la précision, transparence et surtout de la clarté dans la présentation des offres. (des fois il faut être un polytechnicien) pour saisir le sens de la dite-offre.

C'était mon cas, je recevais toujours par mail des annonces d'offres, mais le procédé a cessé depuis plus d'un mois sans comprendre pourquoi.
Pardon d'avoir tirer assez long. Mais ces explications peuvent être utiles à certains parmi nous.
Merci de votre lecture et bonne journée.
Je ne vais pas tarder à vous venir avec mon commentaire (assez lourd) sur la séparation des masses
et ses dérives conséquentes.
Un certain (défenseur de l'éternel pmu) PAPATEMI49, ou Mohammed, qui n'écrit jamais pour ne rien dire.

Bonjour toxic67, pegase53, PAPATEMI49, Lindsay, les Animateurs, la Communauté,

La nouvelle interface a été annoncée il y a deux mois : voici le texte :

===> Lancement de la nouvelle interface sur les bornes PMU ! Qu'en pensez-vous ?

Très bonne continuation.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07