Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

E-pmu...Qu'en penser?

Bonjour,
Depuis la séparation des masses et l'apparition des rapports spéciaux internet, je m'interroge sur l'évolution prochaine de ma façon de parier et visiblement beaucoup de parieurs sont dans le même cas : les questions sur les différents forums démontrent que la majeure partie des parieurs PMU en ligne est déçue que ce soit des e-rapports, de la disparition des bonus3, de la dégringolade du montant de la e-tirelire(même si elle était quasi impossible à décrocher, au moins elle faisait vraiment rêver avant), de la publicité des promotions sur des sites tiers(publié sur le site PMU avant), de l'obligation de s'inscrire pour en bénéficier(automatique avant), du temps de versements des fameux abondements "sous 10 jours" (plus rapides avant), de l'absence d'innovation (plus dense ailleurs)...
Seul le confort internet et la possibilité d'enregistrer mes paris à n'importe quelle heure et de chez moi ne m'ont pas ramenés vers les points de vente (mais la concurrence le propose aussi!).
C'est pourquoi il me semble judicieux aujourd'hui d'étudier les offres internets concurrentes et les méthodes de jeux qu'elles proposent.
A bon entendeur...

nohar
nohar

nohar

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour la communaute bonjour les annimateurs,bonjour Nohar.le probleme que vous evoquez sa fait un mois j en parlais,les offres sont tres correct mais pour le versement des sommes dues le Pmu ne respecte pas les conditions je trouve que beaucoup de menbres evoquent souvent des retard pour les paiement.c est bien que tous les menbres en parlent,mais mon avis personnel je pense que le Pmu est entrain de reflechir a tous nos retours,pour moi je ne reponds plus a aucune offres du Pmu depuis 45 jours.mais chez la concurence c est pas mieux,bon dimanche et bon jeux a tous

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous ;
Comme vous le savez tous , je suis un grand admirateur des différentes plateforme de jeux que Pmu propose .

Ce qu'il faut bien retenir et savoir pour ceux qui ne le savent pas, c'est la situation dans laquelle se trouve le Pmu et n'est pas simplement dû un une décision prise lors d'un briefing le lundi matin.

La concurrence à déposer un recours auprès de l'ARJEL pour qu'ils obligent le Pmu à effectuer cette séparation de masse des jeux .

Pensez bien que si il avait été possible de garder les masses d'enjeux communes et simplement revoir les formules de jeux pour que les rapports soit plus intéressant pour les parieur. Je rappel quand qu'il est impossible d' avoir des rapports important lorsque l'arrivée d'une course est en partie constituer de favoris .

Les membres du groupes Pmu travaillent tous les jours, pour nous apporter les meilleurs offres, les meilleurs Promos, la possibilité de parier et de suivre nos jockeys français qui sont au départ de courses qui se courent à l'autre bout du monde.

Je reviendrais pour finir sur les conditions (que beaucoup ne prennent pas le temps de lire .
Il est important de les lires , ils y a des personnes qui les rédiges , ceux n'est pas fait pour faire jolie.( Surtout en ce qui concernant les conditions d'attribution d'une offre et les délais de paiement).

J'avoue que moi aussi par moment je râle...pas plus tard qu'avant hier j'ai créditer mon compte Pmu de 46 euros et est tout perdu (essentiellement jouer au Poker). Et j'ai tout perdu en très peu de temps, mais Pmu n'y est pour rien. Le responsable c'est moi , je n'ai pas été bon , je dirais même mauvais , je serais de mauvaise fois si je devait mettre sur le dos du Pmu le fait de ne pas jouer mon meilleur poker.

Il y a beaucoup de possibilité de gains sur Pmu , quelque soit la plateforme et j'en découvre encore aujourd'hui , il y à des petites astuces qui peuvent vous permettre de gagner.

L'essentielle est de jouer votre jeu et que cela reste un plaisir pour tous et que nous le partagions à travers cette communauté qui est une grande famille .

Voilà les amis , pour ma part je vais continuer à essayer de vous aider les uns et les autres quelque soit vos opinions et je continuerais à rêver comme vous tous , à la e.Tirelire , a décrocher un package poker des plus convoité, ou de décrocher un combiné sportif au côte improbable.

Passez tous un excellent dimanche et sachez que je vous apprécie tous .

THIERRY1009
THIERRY1009

THIERRY1009

Niveau
0
10 / 100
points

à l'obligation suivante "La concurrence à déposer un recours auprès de l'ARJEL pour qu'ils obligent le Pmu à effectuer cette séparation de masse des jeux" le PMU répond à coté.
il est extrêmement simple de connaître la masse des paris à distance par contre il est totalement inadmissible pour une mise identique d'avoir des rapports différenciés et bien souvent très nettement inférieur aux jeux en points de vente. j'attends avec impatience qu'un collectif prenne en charge cette question pour déposer une plainte et m'y associer car cette mesure est illégale et injustifiée.

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Au delà du mécontentement quant à cette mise en conformité de nos paris en "dur" en en "ligne", je constate que certains oublient le principe de base du pari hippique en France : le caractère MUTUEL !

Je me permets donc de glisser un lien ici sur le sujet :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/892931-astuce-jour-pari-mutuel-rapports-probables

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Mickael pour ce rappel.
Bonne fin de journée à tous

Comparer indéfiniment les rapports PMU online et PMU "en dur" n'a pas plus -ou moins- de sens que de comparer les rapports de Betclic et Zeturf, ou PMU et LeTurf. C'est différent. Les rapports ne sont pas systématiquement inférieurs.

Bonsoir,

avec la séparation des masses, j'ai constaté que les rapports en simple placé sur les principaux favoris avaient assez fortement baissés. j'ai donc arrêté ce pari qui complémentait mes jeux de simple gagnant, de tiercé et de quinté.
En ce qui concerne le e-quinté, la e-tirelire devient "plus probable" que la "grosse" tirelire
à condition d'avoir l'ordre, ce qui arrive à quelques uns. Je continue de rêver d'être un jour l'un d'entre eux en validant quelques e-quintés

Le e-tiercé me plaît bien: les rapports sont honnêtes même dans les courses où les favoris sont présents: je ne joue jamais de tiercé sans un ou deux favoris, sinon mieux vaut jouer au loto.

Bonjour,
Pour confirmer ta reflexion je fais parti de ceux qui ont arrete de parier les courses e-pmu car trop de perte et peu de fidelite contrairement au poker et pari sportif donc du coup je pari mes courses sur zeturf zebet ou j ai decouvert en plus qu on pouvait faire des trio couple a 1e et c est pas le cas de pmu et d autres options existent chez zeturf zebet mais c est avec grande tristesse et deception que j ai arrete mais je me suis lance dans le poker sans regret grace a un ami voila une chose qui reste encore positif chez pmu et qui donne le sourrire

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07