Les rapports sur le site pmu.fr sont ils meilleurs que ceux de la concurrence ?

genybet propose également des paris hippiques proches de ceux du pmu. Les rapports sont ils plus interessants sur le PMU ? Ce dernier encourage t-il la fidélité client ?

Bonjour Monsieur Frankk Underwood,

Ravis de vous savoir parmi nous ;)

Pour répondre à votre question, je vous invite à comparer les rapports.
De notre côté, nous proposons les paris en point de vente et les paris sur internet. Entre les deux, les rapports sont différents, la séparation de nos masses d'enjeux étant la raison (plus d'infos ici : http://bit.ly/2bjGc9N)

Concernant la fidélité de nos clients, nous proposons de nombreuses promotions à cette adresse : https://info.pmu.fr/promotions
Nous organisons également des jeux concours pour faire gagner des paris gratuits sur nos pages Facebook et Twitter. :)

Je vous souhaite une bonne journée.

michel

Bonjour Franck,

Pour vous répondre, je dirais:
1) que les opérateurs hippiques ne sont pas des œuvres philanthropiques. Tous les cadeaux de bienvenue, de fidélité, etc. sont évidemment payés par les gagnants, par une réduction des rapports qui leur sont servis. Réduction minime, il est vrai.
2) qu'il n'y a sans doute pas une différence sensible des rapports d'un opérateur à l'autre, sur le long terme. Si un opérateur avait des rapports vraiment plus élevés, il ne pourrait y avoir qu'une seule explication : qu'il a beaucoup moins de gagnants parce que ses clients jouent très mal. Dans ce cas, bien sûr, empressez-vous de vous inscrire chez lui.
3) que le seul critère de comparaison valable est le taux de prélèvement. En simple gagnant, il est de :
14% chez Zeturf
15% chez Leturf (ce qui équivaut à 14% car les rapports sont arrondis au centime)
15,6% au PMU
16% chez la plupart des autres, de mémoire et sous réserve.
En simple placé, il est de :
15,6% au PMU
17% chez Zeturf
impossible à connaître chez les autres, car ils ne donnent même pas les cotes "placé". Mais, a priori, on a le droit de supposer que c'est encore plus.

Bonne journée,

Michel

PSGLYON

Bonjour Franck, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Je n'ai rien de plus à ajouter sauf de préciser que, dans l'UNIVERS HIPPIQUES sont différentes selon entre le RESEAU EN DUR, principalement LIEES à la Carte MyPMU (mais pas seulement) et celles de PMU.FR.
Dans le réseau en dur il y a notamment POINTS DOUBLES en Août 2016 sur les enjeux sur CLAIREFONTAINE et DEAUVILLE ://// Avec votre Carte MyPMU vos points sont doublés* sur tous vos paris en Point de Vente ou sur hippodromes sur les réunions se déroulant sur les hippodromes de Clairefontaine et de Deauville. /////
Sur pmu.fr / PROMOTIONS il y a l'offre des WEEK-ENDs à DEAUVILLE ===> Cinq e-COUPLES , Placés e/ou Gagnants et partage de 15000€ pour chaque WEEK-END.
//// "copier/coller" Meeting de Deauville

Du samedi 20 au dimanche 21 août

L'été du e-Couplé !

A l’occasion du meeting de Deauville, trouvez au moins 5 e-Couplé, chaque week-end, entre le 13 et le 28 août, et partagez-vous 15.000€ !

voir les conditions

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr sur les e-paris non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette), sur les courses du meeting de Deauville du 13 août au 28 août 2016. Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au moins 5 e-Couplé (gagnant ou placé) sur 5 courses différentes sur au moins un des week-ends du meeting de Deauville (les 13 et 14 août, les 20 et 21 août, les 27 et 28 août), bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr. Cet abondement non retirable versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre correspondra au montant de 15 000 € partagés entre les gagnants sur chaque week-end soit 45 000 € sur le mois. Chaque détenteur de compte PMU.FR peut tenter sa chance chaque WE du meeting.
Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne
/////

Enfin et surtout, il y a les étapes des EPIQE SERIES avec des OFFRES selon des modalités différentes.
Les offres exposées sont des offres "publiques".

Cependant, de temps en temps, vous pouvez recevoir par SMS ou Courrier La Poste ou e-mail des OFFRES SPECIFIQUES du Service Marketing.
Pour terminer, en navigant sur INTERNET - vous êtes sur laposte.net;, gmail, ou ailleurs - une OFFRE PMU peut être proposée pour une période donnée, sous réserve de s'INSCRIRE AU PREALABLE "jouer 60€ et on vous offre 20€". Je recommande de saisir l'opportunité de s'inscrire même si on n'a pas l'intention de jouer.

N'oubliez enfin pas les OFFRES hebdomadaires des PARIS SPORTIFS..
Voilà. A vous de voir. Très bonne continuation.