Couplés. fr offre du 13 au14 08 2016 ?

Bonsoir
Juste pour attirer votre attention seulement les couplés gagnants et placés pris en compte.pas les couplés dans l'ordre.(5couples à Deauville)

Bonjour pattoura, la Communauté, les Animateurs,

J'avais effectivement "observé" cette nuance, ce qui m'avait un peu étonné car le COUPLE ORDRE est plus difficile à trouver que les autres COUPLES (Gagnant, Placé).

Bon. On verra bien si des précisions sont fournies.
Appliquons le principe de précaution.
Très bonne continuation.

dedefres

Bonjour à Tous,
En effet, difficile de toujours bien comprendre les réglements.
Aimerait voir les précisions avant 14 H 00 !
URGENT ! Merci

Bonjour à tous,

Voici les modalités concernant l'offre pour le Meeting de Dauville : "Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au moins 5 e-Couplé (gagnant ou placé) sur 5 courses différentes sur au moins un des week-ends du meeting de Deauville (les 13 et 14 août, les 20 et 21 août, les 27 et 28 août)"

Bon dimanche à vous et bon meeting :)

Bonjour pattoura, dedefres, la Communauté, Steve, les Animateurs,

En résumé, selon moi, pour satisfaire à l'OFFRE :
1) ne jouer qu'au COUPLE PLACE et/ou GAGNANT
2) sur chaque WEED-END, il y aura 15000€ à partager entre ceux qui auront CINQ "occurences".

Pour plus de précisions, voici les conditions complètes de l'OFFRE :
=====
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr sur les e-paris non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette), sur les courses du meeting de Deauville du 13 août au 28 août 2016. Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au moins 5 e-Couplé (gagnant ou placé) sur 5 courses différentes sur au moins un des week-ends du meeting de Deauville (les 13 et 14 août, les 20 et 21 août, les 27 et 28 août), bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr. Cet abondement non retirable versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre correspondra au montant de 15 000 € partagés entre les gagnants sur chaque week-end soit 45 000 € sur le mois. Chaque détenteur de compte PMU.FR peut tenter sa chance chaque WE du meeting.
Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne
=====
Voilà. Je pense que c'est une OFFRE intéressante à saisir, mais - par précaution parce que la discipline est du PLAT - c'était plus sécurisant de commencer déjà hier (aujourd'hui il n'y a que CINQ courses éligibles au COUPLE PLACE et/ou GAGNANT, donc AUCUN DROIT à l'ERREUR ce jour)..

Très bonne journée.Très bonne continuation.

Bonjour
Effectivement l'offre est clairement rédigée mais il faut que le PMU se montre très compétent dans la rédaction de ses offres pour réparer ses nombreuses erreurs rédactionnelles du passer.peut -être une nouvelle équipe rédactionnelle ?
Bon dimanche.
A+

5 e-Couplé (gagnant ou placé) sur 5 courses différentes sur au moins un des week-ends du meeting de Deauville ,

il est pas dit sur l'hippodrome de deauville, alors que d'hab il est dit sur l'hippodrome , alors je pense que l'ensemble des réunions de courses du week end est valable , à suivre

Bonjour pattoura, dedefres, ARMANND, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Pour moi, c'est clair : c'est sur l'hippodrome de DEAUVILLE, samedi et/ou dimanche en AOUT 2016.

Bonne soirée. Très bonne continuatiion.

Bonsoir la communauté

houlala je suis mal avec cette promotion je n'est pas compris que

C’était seulement sur l'hippodrome de Deauville .

j'ai joué sur toutes les réunions de la semaine

Maintenant que je pense avoir perdu cette semaine je suis

toujours éligible pour les 2 autres semaines ?

rf1

Bonjour pattoura, dedefres, ARMANND, rf1, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Rf1 : là plus haut, j'ai fait un "copier/coller" de l'OFFRE (qui n'apparaît plus dans PROMOTIONS à cette heure 21h30 dimanche 14 août 2016).
Bien la lire. Bien lire également les échanges de cette conversation, notamment la réponse Steve.
C'est clair : vous êtes éligible pour CHACUN des WEEK-ENDS pour le partage de 15000€ (chaque week-end) à condition d'obtenir au moins CINQ gains e-COUPLE (PLACE ou GAGNANT).
Voilà. Très bonne continuation.

Ciceron

Evidemment le e couplé ordre n'est pas mentionné , dans ce cas n'aurait t il pas mieux valu pour plus de clarté mentionner : hors e couplé ordre. Qu'advient il s'il n'y a que des courses à moins de 8 partants : cas de figure plausible en plat( hormis les courses quintés)

Bonjour
En effet comme dans le titre de l'offre il est stipulé e-couple uniquement peut -être les e-couple ordre seront pris en compte par défaut dans ce cas l'information gagnant/placé étant donné à titre d'exemple.nous verrons bien selon les rapports.surtout que l'offre est écrite avant le programme et dans ce cas que faire s'il n'y a que très peu de couplé hors ordre dans les prochains week-end .

Bonjour pattoura, dedefres, Ciceron, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Sauf erreur, je pense qu'il y avait DIX courses au TOTAL (5 le Samedi et 5 le Dimanche) qui étaient éligibles aux e-couplés PLACE et/ou GAGNANT.

On verra bien. Très bonne continuation.