Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

probleme avec l'application hippique?

bonjour les amis,
depuis 2 jours je n'ai plus accès a mon historique de jeux,et tout les autres menus;je peux uniquement me connecté et parier.je ne peux ni voir mes avantages fidélité ni touché mes gains ect...le service client na pas pu m'aider ils ne comprennent pas pourtant jai bien désinstaller et réinstaller mais le problème persiste,que faire,help me please,

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

Réponses

Bonjour Europoker1er, la Communauté, les Animateurs,

Si j' interprète bien votre question, vous vous connectez depuis votre téléphone portable?
Cà tombe mal en plein été car beaucoup de personnes sont en vacances. De plus, à la fin de la semaine, le meeting de DEAUVILLE qui débute (30 juillet - 31 août 2016). Il y a donc URGENCE à régler votre problème.
Si vous le pouvez, faites "des tests" depuis depuis un poste WEB "classique", chez vous vous chez un ami, depuis une structure publique (ex : médiathèque, etc... mais ATTENTION car des SITES ne sont pas autorisés,) depuis un cyber, etc...
Par avance MERCI de nous tenir informés de vos démarches et, nous l'espérons, des CAUSES et MODALITES de résolution.
Bon courage à vous. Très bonne continuation.

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

bonsoir PSGLYON,
sur la version web classique aucun soucis uniquement sur android le probleme,merci pour le retour.

Re-bonjour Europoker1er, la Communauté;, les Animateurs,

Là, c'est "technique" et je ne suis pas équipé de la sorte. Donc il faut espérer trouver quelqu'un qui a rencontré ce genre de difficultés.
Par avance MERCI de nous tenir informés de la résolution.
Très bonne continuation à vous.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Europoker 1er et PSGLYON,

Pouvez-vous essayer de nettoyer votre mobile (vider historique et cookies du navigateur web) ?

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bonne fin d'après-midi.

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

bonjour a tous,
j'en suis toujours au même point après avoir vider historique ,cookies et retélécharger l'applis,on me dit que sa vient de mon mobile mais tout fonctionne correctement et de plus jai ce soucis depuis la dernière mise a jour,voila les amis.

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Europoker1er, avez-vous la même chose en passant par le web classic sur votre mobile ?
Voici l'adresse URL : mobile.parier.pmu.fr.

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

bonjour a tous,LINDSAY,
en passant par l'URL donné par LINDSAY,j'ai accès a tout comme avant mais ce n'est pas l'application,je trouve ceci plus long et moins pratique;je désinstalle chaque jour l'appli et la réinstalle mais rien a faire...

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07