Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Ritsway-Deiha, les animateurs, la Communauté,

Le bonus a versé le 19 janvier 2016.

En haut, à droite dans rubrique "mon compte" regarder les mouvements et, à la date du 19 janvier 2016, il devrait y avoir ( c'est un copier/coller) :

19/01/2016 22h05 20E OFFERTS BONUS 20,00 €

Si le montant n'a pas été crédité et s'agissant d'une situation personnelle, faire un mail à CONTACT en rappelant les conditions de l'offre ( du .. au .. jouvier 2016 60€ joués, etc...).

Voilà. Par avance MERCI de nous tenir informés de la suite donnée à cette situation.

Ne pas hésiter à revenir. Très bonne continuation.

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à vous deux,

Ritsway-Deiha, vous pourrez envoyer un mail via le formulaire suivant :

https://www.pmu.fr/turf/#!/contact

Bonne journée.

On ma informer que tout etait régler informatiquement a l'avance donc personne ne pouvais intervenir et que les 10 jours etait calculer sur des jours ouvré.Merci AlexisPmu

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonsoir la communaute,bonsoir les annimateurs,bonsoir Ritsway_Deiha, franchemrnt le Pmu et quand meme gonfler il vous precise 10 jours ouvrables ca fait , 2 semaines .quelle culot bonne soiree a tous

LOUIS1511
LOUIS1511

LOUIS1511

Niveau
0
40 / 100
points

merci de me tenir au courant .nous sommes le 26/01/2016

LOUIS1511
LOUIS1511

LOUIS1511

Niveau
0
40 / 100
points

je voudrais une explication du pmu merci

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Les délais de crédit sont dépassés.
Si vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à solliciter notre Service Client.

Vous trouverez toutes les coordonnées en bas de la page.

Bonne journée.

Finalment je fait quoi? jpasse mes journer a insulter le service clients , je boyocoote le pmu ? ou je me met du coter des proffessionel et je chie sur le pmu ? Guillaume Pmu quelle la meilleur solution ?

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07