Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Acces au chat live?

Le bouton est-il desactivé?

LAURENT0909
LAURENT0909

LAURENT0909

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir LAURENT0909,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Êtes-vous parvenu à contacter notre Service Client par le Live Chat ?

Bonne journée à vous.

Nanou741
Nanou741

Nanou741

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai effectuer un virement de 100€ pour la premier fois mai sa fait 3 jour et j'ai toujour rien sur mon compte

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nanou741,

Il faut compter 3 jours ouvrés pour que la somme soit disponible sur votre compte.

Le virement devrait arriver dans les prochains jours :-)

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bon après-midi à vous.

mxstralgagnant
mxstralgagnant

mxstralgagnant

Niveau
0
16 / 100
points

ni t'chat ni téléphone....

Bonjour mxstralgagnant,

Nous sommes pourtant joignables sur le live chat et au téléphone au 3971. Vous pouvez également nous joindre sur nos pages Facebook via la messagerie.

Bon après-midi.

Mike00099
Mike00099

Mike00099

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Pas d'accès au live chat non plus...

Anger9
Anger9

Anger9

Niveau
0
11 / 100
points

Salut à tous

PERLI
PERLI

PERLI

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour , PERLI
Je n'arrive plus à entrer dans mon compte pmu

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perli,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Un message d'erreur apparait-il à l'écran lors de votre tentative de connexion ?

Merci pour vos précisons et bonne soirée à vous !

GGa
GGa

GGa

Niveau
0
23 / 100
points

Le bouton (toute la zone Live Chat) n'est pas cliquable. Impossible d'y accéder. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents... Alors que les autres zone (Email, Communauté PMU) sont bien cliquables sans problème.

Hello GGa

Si le bouton n'est pas cliquable, cela signifie qu'aucun conseiller n'est disponible à ce moment là.

Astuce : lorsque cela se produit, vous avez la possibilité de contacter le service client par messagerie privée FB via la page PMU, le traitement est tout aussi rapide :-)

Bonne journée

Bonjour j'ai parier une 1e fois sur votre site avec une mise de 100e hier dans le cadre de votre bonus, mais je n'ai rien reçu, alors que je doit normalement recevoir un premier remboursement, et toujours aucune nouvelle concernant mes pièces justificatives que j'ai envoyée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07