Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Le bouton est-il desactivé?
Réponses
Bonsoir LAURENT0909,
Le problème est-il toujours d'actualité ? Êtes-vous parvenu à contacter notre Service Client par le Live Chat ?
Bonne journée à vous.
j'ai le même soucis, c'est insupportable, par mail je n'ai aucune réponse, le logiciel poker déconne depuis la dernière MAJ et impossible d'avoir une réponse!
Bonjour @Steve@PMU,
En effet, nous en parlons ici, et j'ai également ce problème ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1410394-probleme-logiciel-poker
Impossible d'accéder au CHAT !
Merci et Belle journée à vous !!!
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai effectuer un virement de 100€ pour la premier fois mai sa fait 3 jour et j'ai toujour rien sur mon compte
Bonjour Nanou741,
Il faut compter 3 jours ouvrés pour que la somme soit disponible sur votre compte.
Le virement devrait arriver dans les prochains jours :-)
N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bon après-midi à vous.
ni t'chat ni téléphone....
Bonjour mxstralgagnant,
Nous sommes pourtant joignables sur le live chat et au téléphone au 3971. Vous pouvez également nous joindre sur nos pages Facebook via la messagerie.
Bon après-midi.
Bonsoir,
Pas d'accès au live chat non plus...
bonjour , PERLI
Je n'arrive plus à entrer dans mon compte pmu
Bonjour Perli,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Un message d'erreur apparait-il à l'écran lors de votre tentative de connexion ?
Merci pour vos précisons et bonne soirée à vous !
Le bouton (toute la zone Live Chat) n'est pas cliquable. Impossible d'y accéder. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents... Alors que les autres zone (Email, Communauté PMU) sont bien cliquables sans problème.
Hello GGa
Si le bouton n'est pas cliquable, cela signifie qu'aucun conseiller n'est disponible à ce moment là.
Astuce : lorsque cela se produit, vous avez la possibilité de contacter le service client par messagerie privée FB via la page PMU, le traitement est tout aussi rapide :-)
Bonne journée
Bonjour j'ai parier une 1e fois sur votre site avec une mise de 100e hier dans le cadre de votre bonus, mais je n'ai rien reçu, alors que je doit normalement recevoir un premier remboursement, et toujours aucune nouvelle concernant mes pièces justificatives que j'ai envoyée
comment peut on parler en direct au service client
Hello AA-666-KK
En passage pa message privé sur facebook ou twitter PMU par exemple
bonne soirée à vous.
Bonsoir puis je vous demander un conseil svp. D'avance merci
Franco a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Steve@PMU a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question