Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Acces au chat live?

Le bouton est-il desactivé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir LAURENT0909,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Êtes-vous parvenu à contacter notre Service Client par le Live Chat ?

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

j'ai le même soucis, c'est insupportable, par mail je n'ai aucune réponse, le logiciel poker déconne depuis la dernière MAJ et impossible d'avoir une réponse!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Steve@PMU,
En effet, nous en parlons ici, et j'ai également ce problème ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1410394-probleme-logiciel-poker
Impossible d'accéder au CHAT !
Merci et Belle journée à vous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai effectuer un virement de 100€ pour la premier fois mai sa fait 3 jour et j'ai toujour rien sur mon compte

Bonjour Nanou741,

Il faut compter 3 jours ouvrés pour que la somme soit disponible sur votre compte.

Le virement devrait arriver dans les prochains jours :-)

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin et bon après-midi à vous.

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
31 / 100
points

ni t'chat ni téléphone....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2915 / 5000
points

Bonjour mxstralgagnant,

Nous sommes pourtant joignables sur le live chat et au téléphone au 3971. Vous pouvez également nous joindre sur nos pages Facebook via la messagerie.

Bon après-midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Pas d'accès au live chat non plus...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Salut à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour , PERLI
Je n'arrive plus à entrer dans mon compte pmu

Bonjour Perli,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Un message d'erreur apparait-il à l'écran lors de votre tentative de connexion ?

Merci pour vos précisons et bonne soirée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Le bouton (toute la zone Live Chat) n'est pas cliquable. Impossible d'y accéder. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents... Alors que les autres zone (Email, Communauté PMU) sont bien cliquables sans problème.

Hello GGa

Si le bouton n'est pas cliquable, cela signifie qu'aucun conseiller n'est disponible à ce moment là.

Astuce : lorsque cela se produit, vous avez la possibilité de contacter le service client par messagerie privée FB via la page PMU, le traitement est tout aussi rapide :-)

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai parier une 1e fois sur votre site avec une mise de 100e hier dans le cadre de votre bonus, mais je n'ai rien reçu, alors que je doit normalement recevoir un premier remboursement, et toujours aucune nouvelle concernant mes pièces justificatives que j'ai envoyée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

comment peut on parler en direct au service client

Franco
Franco

Franco

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir puis je vous demander un conseil svp. D'avance merci

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07