Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

chevaux preferes ?

pouvez vous m expliquer pour quelle raison depuis plusieurs mois je n ai plus les notifications de mes chevaux préférés sur mon mobile alors que je reçois les notifications des pick 5 ou pronostics du tiercé
merci

CHRISTIAN1205
CHRISTIAN1205

CHRISTIAN1205

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian1205,

Pouvez-vous nous indiquer quelle application vous utilisez (PMU Hippique, MyPMU ou les deux) ?

Les notifications que vous recevez actuellement proviennent de quelle application ?

Merci d'avance pour votre retour !

CHRISTIAN1205
CHRISTIAN1205

CHRISTIAN1205

Niveau
0
31 / 100
points

j utilise l application pmu hippique et les notifications proviennent de cette meme application

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian1205,

Avez-vous tenté une mise à jour du système de votre téléphone (IOS ou Android), et ensuite de télécharger à nouveau l'application ?

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation !

Bon dimanche à vous.

CHRISTIAN1205
CHRISTIAN1205

CHRISTIAN1205

Niveau
0
31 / 100
points

rebjr. oui j ai effectué la manipulation sur mes appareils apple et rien n a changé. je me suis mème déplacé chez Apple afin de leur soumettre le problème et après vérifications ils m ont affirmé que ça ne pouvait venir que de chez vous . Encore ce matin j ai reçu les notifications du tiercé et pick 5 et rien d autre. Cela fait plus de quatre mois que cela dur et malgré plusieurs appels au centre technique du 3971 aucune solution m'est donnée pour remédier a ce problème . Jai une nouvelle fois téléphoné cette semaine au 3971 et une personne très désagréable m 'a donné aucune réponse; je considère a aujourd’hui que je subis un préjudice , ne pouvant parier sur mes chevaux préférés lorsqu' ils arrivent suite au dysfonctionnement de cette notification que vous proposez aux joueurs; dans l attente de votre réponse cordialement

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHRISTIAN1205,

Une anomalie est effectivement en cours sur ce sujet, nos techniciens travaillent à sa résolution et un correctif sera livré en début de mois prochain !

Nos excuses pour le désagrément,
Bonne journée,

CHRISTIAN1205
CHRISTIAN1205

CHRISTIAN1205

Niveau
0
31 / 100
points

merci pour votre réponse . en attendant cela fait des mois que je subis cette anomalie que vous rencontrez et vous me faites par qu il faut donc patienter encore un mois .Comme vous le dites je rencontre un désagrément venant de votre part et celui-ci me porte en plus préjudice par le fait que je ne peux bénéficier des gains de mes chevaux préférés lorsqu'ils arrivent , et de mon coté j alimente mon compte pour pouvoir bénéficier des courses proposées. Qu en pensez vous ??dans l attente de votre réponse merci tout de même pour vos reponses

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07