Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

mon ticket premium crédité 24h apres?

bonjour,jais acheté un ticket premium ce jour afin de crédité mon compte et la surprise il n'est pas sur mon compte,donc je contact de suite le service client qui me dit que cela va mettre maximum 24h pour qu'il soit crédité hors ce n'est pas la 1ere fois que je met un ticket de ce type et jais toujours eu l'argent disponible aussitôt,cela commence a etre un casse tete chinois chez PMU,je voulais vous en faire part car je trouve cela plus qu'abusé,de plus je ne crédite pas aujourdhui pour jouer la semaine prochaine...bref tres decu,ras le bol

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

Réponses

Bonjour Europoker1er, la Communauté, les Animateurs,

Europoker1er : peux-tu vérifier s'il n'y a pas été crédité un peu plus tard car cette situation est "bizarre"? Le Service Client a-t-il fourni une explication : changement de réglementation, incident technique, etc... Plus d'une personne vont être surprises!

Par avance MERCI de nous tenir informés à la suite de "ton complément d'enquête".
Très bonne bonne continuation.

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

bonsoir PSGLYON,
le service client m'a dit que s'etait comme sa depuis longtemps hors je ne suis pas un lapin de 3 semaines et je sais que sa n'est pas vrai car jai mis plusieurs tickets de ce type et n'est jamais eu pareille mésaventure.je viens de vérifié mon compte PSGLYON et toujours rien de traiter en pleine semaine du e couplé donc autant dire que je suis cuit pour cette promotion...au plaisir PSGLYON et un grand merci PMU.

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

après vérification mon dépôt n'est même pas en cours,aucunes traces sur mon compte dans la rubrique mes mouvements,donc pour moi il s'agit d'un incident technique ou sa boursicote(sic);pourquoi le service client n'endosse pas ses erreurs??au lieu de dire que c'est normal quand c'est ANORMAL!

Europoker1er
Europoker1er

Europoker1er

Niveau
1
535 / 750
points

dernière réponse du service client:refaites un dépôt par carte bancaire c'est immediat(lol).quel toupé quand même!!!

BENJAMIN2609
BENJAMIN2609

BENJAMIN2609

Niveau
0
10 / 100
points

En générale si votre compte est en regle il n'y a pas de problème pour les virements . Regardez les options que vous avez retenue sur votre compte .Exemple : minimum a laisser sur le compte

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07