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Question en attente de réponse

POURQUOI je n'ai pas vu le paiement sur mon compte pmu

bonjour je n'ai pas vu le paiement sur mon compte pmu que j'ai gagné le bonus aujourd'hui 28/8/2016 merci

VAN0907
VAN0907

VAN0907

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Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonjour VAN0907,

Attention: Vous êtes actuellement sur la communauté des joueurs PMU et vous posez donc votre question à d'autres joueurs qui n'ont pas accès à votre compte.

Afin de pouvoir obtenir de l'aide, merci de nous communiquer le maximum d'infos sur l'offre mentionnée.

Pour porter réclamation, rapprochez vous du service client PMU (coordonnées en bas de page).

Bonne journée,

VAN0907
VAN0907

VAN0907

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s'il y a des erreurs technique sur mon compte pmu veuillez me répondre rapidement si possible

VAN0907
VAN0907

VAN0907

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s'il y a des erreurs technique sur mon compte pmu veuillez me répondre rapidement si possible

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

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bonjour VAN0907, si tu as des questions précises sur ton compte, n'hésite pas à les poser par l'intermédiaire du tchat, les réponses sont souvent immédiates et le personnel est très compétent!

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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points

Rebonjour VAN0907,

Si vous avez des intérrogations sur votre compte PMU, n'hesitez pas à poser vos questions. Pensez simplement à mettre un peu plus de détail dans votre question ;)

Bonne soirée,

Bpnjpuir VAN0907, MICHEL0608, la Communauté, Thomas, les Animateurs,

C'est une question de "bon sens" : vous posez une question au sujet d'un "bonus" que vous auriez obtenu et dont la plupart des membres de la Commauté ne connassent l'existence et ses ... conditions d'obtention. S'il s'agit d'une "offre ciblée" qui vous a été adressée par mail ( ou même SMS), sachez que l'expérience montre que les engagements sont tenus dans des délais raisonnables. Rien ne vous empêche de contacter le Service client par CONTACT en expliquant clairement votre problématique. Mais je pense que l'URGENT est d'ATTENDRE le milieu de la semaine prochaine.
Si vous le jugez utile, vous pouvez nous indiquer clairement en quoi consistait cette offre. Si c'est l'ooffre en PROMOTIONS le 5e-couplés du WEEK-END à DEAUVILLE - partage 15000€ - l'expérience montre qu'il faut attendre AU PLUS TARD VENDREDI prochain. ( rappel : 1ère WEEK-END 13-14 août 2016 => 47,80€ , 2ème WEEK-END 20-21 août 2016 => 44,92€)

Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

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